
Puretrend vous l'a déjà dit, Letizia Ortiz est la plus moderne des princesses de sa génération. Et en plus de s'approprier ce titre à merveille, elle ne connaît pas le sens de l'expression "fashion faux-pas".
Toujours impeccable, toujours pointue mais sans ostentations, la jolie tête couronnée espagnole a cependant ses trucs et astuces pour séduire. Puretrend vous les dévoile.
Primo : la journaliste de formation ne se passe jamais de ses talons. Indécents, puissants, féminines, ses souliers diffèrent à chaque apparition mais sont toujours dotés d'une hauteur vertigineuse. Ainsi, la brunette étire sa silhouette très menue et étoffe sa prestance.
Deuxième astuce : La robe floue en soie. Letizia est maligne. Elle mixe une matière qui ne pardonne pas la moindre rondeur à une facture enfantine qui noie un mini défaut. Le résultat est donc parfait.
Troisième truc : le pantalon droit. Une forme idéale pour élancer de jambes longues mais surtout pour harmoniser une silhouette qui a des rondeurs ou au contraire qui souhaite en avoir.
Enfin quatrième astuce : la jupe baby-doll. Même principe que pour la robe. Sauf qu'avec ce modèle elle peut se vanter d'être à la fois mode et féminine.
Et pour finir toutes ses apparitions en beauté, la princesse d'Espagne ne jure que par un brushing bien lissé et un make-up naturel. Ainsi, elle peut se permettre des vêtements toujours plus pointus à l'image du tregging qu'elle arborait lors d'une cérémonie officielle !
Découvrez en images sur Puretrend les 5 indispensables de Letizia Ortiz.
Chloé de Trogoff