
Aperçue à Madrid, Letizia Ortiz dans un look masculin-féminin et glamour. La reine qui a montré son élégance bien des fois opte pour le smoking efficace, attention seulement à ne pas trop en abuser...
Impossible de ne pas trouver la reine d'Espagne glamour à chacune de ses apparitions. Le séminaire Nutrigenomics qui avait lieu à Madrid n'y échappe pas. Pour l'occasion, Letizia Ortiz dégaine le smoking masculin-féminin efficace et résolument chic.
Letizia d'Espagne, le smoking de trop ?
Après la robe smoking, la souveraine espagnole en revient au costume pantalon/blazer qui ne manque jamais de faire son effet. Dans un style oscillant entre masculin et féminin, Letizia Ortiz met une fois de plus sa silhouette svelte en valeur et son sens du style en avant.
Pour cela, rien de plus simple. La plus sexy des reines opte pour un pantalon coupe droite et blazer parfaitement cintré. Elle lui associe une chemise blanche qu'elle rentre dans son pantalon et fait joliment blouser. L'épouse du roi Felipe termine sa tenue avec des escarpins noirs qui lui donnent une allure élancée et ne manque pas d'arborer une pochette pour la note très working girl.
On l'aura compris le smoking masculin-féminin lui va comme un gant, attention cependant à ne pas en abuser ! C'est d'ailleurs son manque d'originalité qui lui était reproché il y a peu. Si on attend un peu plus d'audace de la part de Letizia Ortiz, un séminaire n'est certainement le meilleur endroit pour laisser parler son excentricité. Pourtant, son style classique et chic, la reine y tient et l'assume.
Il ne reste plus à la reine d'Espagne qu'à ressortir quelques couleurs joyeuses, ses imprimés fleuris ou ses robes en cuir pour nous surprendre.