Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Letizia Ortiz : chic et tendance, elle surprend à la Rioja !

Letizia Ortiz ce jeudi 25 mai 2016 au XIème séminaire international sur la langue et le journalisme.
5 photos
Lancer le diaporama

Ce jeudi 25 mai 2016, Letizia Ortiz s'est rendue à la Rioja à l'occasion du XIème séminaire international sur la langue et le journalisme. En tant qu'ancienne journaliste, la souveraine ibérique a tenu à être présente et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle n'est pas passée inaperçue.

Rares sont les souveraines audacieuses et pourtant... De plus en plus moderne dans le choix de ses looks, Letizia Ortiz se fait remarquer de plus en plus souvent pour le glamour de ses tenues. Exit les robes conventionnelles à la coupe droite et à la longueur midi, la reine d'Espagne se charge de casser diktats de la mode et s'impose par son style tendance. À la pointe de la mode, Letizia n'en oublie pas de rester glamour et chic comme elle sait si bien le faire et ce jeudi 25 mai 2016 l'épouse du roi Felipe VI l'a une fois de plus prouvé.

Ancienne journaliste devenue reine, Letizia Ortiz multiplie les événements. Conférences, soirées, inaugurations, la quadragénaire est sur tous les fronts. Des apparitions en nombre auxquelles la souveraine veille à y participer avec élégance et modernité. Présente au XIème séminaire international sur la langue et le journalisme à la Rioja, c'est éblouissante comme à son habitude que Letizia a fait sont entrée.

Letizia Ortiz : du style et de l'élégance pour une reine des temps moderne...

Letizia Ortiz manie à la perfection l'art de combiner les matières. Aussi douée à la tête d'un pays que pour arborer son dressing digne d'une véritable modeuse, la souveraine ibérique n'en finit pas d'en mettre plein les yeux. Vêtue d'un top noir et d'un blazer multicolore, Letizia surprend et dévoile une sublime jupe culotte en cuir.

Perchée sur une paire de sandales à talons ficelés, la reine d'Espagne arbore les pièces phares de cette année lors de sa sortie officielle. La mise en beauté un brin prononcée et les cheveux wavy, il n'y pas de doute, Letizia Ortiz s'impose dangereusement aux côtés des professionnelles de la mode.

À ne pas rater