Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Letizia Ortiz, bientôt une grande fashionista ?

Lorsque ce n'est pas la Duchesse de Cambridge qui attire l'attention de par ses looks fashion, c'estLetizia Ortiz qui prend le relais et capte tous les regards. La belle serait-elle en passe de devenir aussi royalement tendance queKate Middleton ?

Visiblement oui ! La princesse d'Espagne nous avait déjà dévoilés ses talents de modeuse dans les rues de Madrid et hier encore, elle nous a prouvé son grand sens du style.

Venue accorder plusieurs interviews à des journalistes au Zarzuela Palace, l'épouse du Prince Felipe est apparue dans un look de working-girl coloré et très élégant.

Profitant des derniers jours de l'été, Letizia choisit de revêtir une chemise qu'elle porte légèrement déboutonnée et manches retroussées.

Un basique du style citadin qu'elle associe à une jupe mi-longue rose vif à effet plissé et ceinture en ruban à bout en cuir camel. Une pièce flashy qui met en valeur ses jolies jambes dorées et qu'elle complète d'une paire d'escarpins en daim gris souris.

Un choix d'excellence pour la princesse qui, afin de mieux valoriser sa tenue, décide de faire l'impasse sur le sac et arbore de simples boucles d'oreilles en or blanc et diamants.

Côté beauty-look, c'est également une réussite puisque qu'elle choisit de mettre en valeur son regard de jade à l'aide d'une ombre à paupières taupe et d'une pointe de mascara. Des pommettes pêche, une bouche glossy et un joli brushing viennent parfaire ce look féminin et bien pensé.

Letizia, bientôt une grande fashionista ?

À ne pas rater