Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Letizia Ortiz : audacieuse, la reine sexy ose la tenue imprimée !

Lors d'une conférence en compagnie du roi Felipe VI, Letizia Ortiz a osé un look casual chic. La reine d'Espagne s'est faite plaisir en mixant les imprimés. Une prise de risque assumée qui a du bon... Jugez par vous-même !

Ce derniers temps le roi Felipe VI et la reine d'Espagne, Letizia Ortiz , enchaînent les visites officielles. Ce vendredi 26 juin, le couple royal présent à Gérone en Espagne s'est rendu bras dessus bras, dessous à la conférence "Forum Impulsa". La sublime reine s'est une fois de plus illustrée dans une tenue audacieuse et chic.

Niveau look, Letizia Ortiz prend des risques !

Contrairement à Kate Middleton que l'on voit très souvent en robe, Letizia Ortiz ose et aime porter des pantalons lors de certaines visites officielles. La jeune femme connaît très bien le protocole qu'elle doit respecter mais elle ne s'empêche pas de porter des tenues tendance que n'importe quelle femme lambda pourrait porter. C'est pourquoi, ce vendredi la reine d'espagne a osé le mix des imprimés. Une idée fashion qu'il faut oser et dont le résultat n'est pas toujours réussi !

En reine audacieuse et à la pointe des tendances, Letizia a donc opté pour un pantalon fluide blanc et noir aux imprimés aztèques. En haut, la reine d'Espagne a préféré jouer la carte de l'assurance avec un top blanc et un blazer noir qu'elle a pris soin de boutonner. Là où Letizia Ortiz a pris un petit risque, c'est dans le choix de sa pochette. Voulant certainement créer un rappel avec son pantalon, elle a opté pour une pochette imprimée dans le même esprit que son pantalon, mais en y regardant de plus près les imprimés ne sont pas les mêmes. Heureusement on y voit presque que du feu. Et le résultat fonctionne assez bien !

Pour les chaussures, elle a choisi des sandales ajourées à talons hauts. Dans la semaine, Letizia Ortiz avait déjà osé les talons vertigineux, l'air de Gérone lui donne-t-il des idées de nouveaux looks ? Et pour terminer avec la mise en beauté, Letizia a détaché ses cheveux pour laisser place à son joli carré et un maquillage très naturel.

Voilà un look osé pour une reine, mais très bien assumé !

À ne pas rater