Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Letizia Ortiz : audacieuse, elle ose la combinaison au décolleté plongeant...

Reine d'Espagne, Letizia Ortiz multiplie les déplacements et met un point d'honneur à soigner son image à chacune de ses apparitions. À la pointe de l'élégance, la belle sait aussi se faire audacieuse et à l'occasion de la cérémonie "El Barco de vapor and Juvenil gran Angular" au Real Casa de Correos à Madrid, l'épouse du roi Felipe VI s'est affichée glamour dans une combinaison noire au décolleté un brin osé.

En matière de mode, Letizia Ortiz a fait ses preuves. Stylée et raffinée, la souveraine d'Espagne épate à chacune de ses apparitions. Des looks recherchés, parfois même extravagants, que l'ancienne journaliste porte à merveille. Présente ce mardi 19 avril 2016 à la cérémonie "El Barco de vapor and Juvenil Gran Angular" au Real casa de Correos à Madrid, la reine n'est pas passée inaperçue dans sa tenue quelque peu osée. Vêtue d'une combinaison noire tendance, l'épouse du roi Felipe VI s'est affichée très audacieuse.

Letizia Ortiz : audacieuse et canon en combinaison...

Letizia Ortiz aime la mode, ce n'est plus un secret pour personne. Adepte de l'élégance, cette jolie blonde au carré plongeant multiplie les succès. Chic et originale, la reine d'Espagne n'hésite pas à mettre en avant sa créativité et à surprendre à travers des styles toujours plus tendance. En pantalon cuir et veste rose fluo ou en tailleur cintré, la souveraine ibérique impose son style et séduit. À Madrid ce mardi 19 avril 2016 à l'occasion de la cérémonie "El Barco de vapor and Juvenil Gran Angular", Letizia a figé tous les regards sur elle au Real casa de Correos. Audacieuse, la quadragénaire a opté pour un look glamour. La silhouette galbée dans une combinaison noire, l'ex-journaliste a dévoilé sa taille de guêpe et son plus beau décolleté.

Perchée sur une paire d'escarpins à talons noirs, Letizia rehausse sa cambrure pour un résultat sensationnel. Le brushing irréprochable et le maquillage prononcé, l'épouse du roi Felipe VI donne une nouvelle fois une belle leçon de style.

À ne pas rater