Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Letizia Ortiz : audace capillaire, elle adopte le faux carré

Letizia Ortiz et le prince Felipe se sont rendue à une cérémonie en hommage à Enrique V Iglesias. Aucun rapport avec le chanteur, il s'agit du Secrétaire Général du Secrétariat ibéro-américain. Pour l'occasion Letizia a mis le paquet côté look et coiffure. Elle est adorable et audacieuse !

Letizia Ortiz ne démérite pas aux côtés du prince Felipe pour les cérémonies officielles. On la voit très régulièrement avec son époux, toujours apprêtée et souriante face aux photographes. Et si nous saluons régulièrement le sens du style de la belle Espagnole, c'est aujourd'hui son audace capillaire que nous souhaitons mettre en avant.

L'ancienne journaliste a semble-t-il eu des envies de changement sans pour autant vouloir se séparer de ses sublimes cheveux longs. Pour cette cérémonie d'hommage à Enrique V Iglesias (homme politique et économiste, pas du tout chanteur à minettes), Letizia a opté pour le faux carré. Ses longueurs sont crêpées, roulées et fixées dans la nuque pour donner l'illusion d'une coupe plus courte, d'un joli carré.

Elle n'est pas la première à essayer ce stratagème capillaire pour s'offrir une nouvelle tête le temps d'une soirée. La belle Emma Watson a tenté cet coiffure que les anglophones appellent faux bob, et avec brio ! Claire Danes a eu moins de succès avec son faux carré des Emmy Awards 2013. Elle a été copieusement moquée sur les réseaux sociaux à cause de cette coiffure jugée "bizarre" sur elle. En même temps, Claire Danes est souvent la risée du web, quelle que soit sa coiffure : la faute à ses grimaces et sanglots incontrôlés dans la série Homeland !

Mais ne nous égarons pas, revenons à Letizia d'Espagne, qui réussit une apparition pleine de charme et d'élégance. Côté look, elle adopte une robe noire près du corps et plissé qui met en valeur sa silhouette... Au passage, nous constatons que la jolie brune est toujours aussi fine. Des escarpins noirs vernis très basiques et chic ainsi que des bijoux discrets terminent son look avec élégance.

À ne pas rater