Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Letizia et Felipe d'Espagne : complices et amoureux pour une sortie sportive

Ce 10 février 2015, le roi et la reine d'Espagne ont participé à la fête d'anniversaire des 40 ans de l'hôpital pour paraplégiques de Tolède. Au programme : des parties de baby-foot et de ping-pong avec des handicapés... Et surtout beaucoup de bonne humeur !

Le roi et la reine d'Espagne enchainent les apparitions à un rythme qui ferait pâlir n'importe quel star du show-business. Presque pas un jour ne se passe sans que l'on aperçoive Felipe VI ou son épouse Letizia fouler les tapis rouges des institutions, les locaux des associations les plus importantes d'Espagne. Et si les deux monarques sont souvent séparés pour ces apparitions officielles, il leur arrive toutefois assez régulièrement de prendre la pose côte à côte pour une occasion spéciale.

Ce mardi matin, le couple royal est arrivé à la journée porte-ouverte organisée au sein du prestigieux hôpital pour paraplégiques de Tolède. Le roi et la reine d'Espagne étaient attendus à l'occasion du 40ème anniversaire de cet établissement médical très réputé de la péninsule ibérique.

Un couple royal très amoureux

Extrêmement souriants et surtout, plus complices que jamais, Felipe et Letizia Ortiz se sont prêtés au jeu des animations prévues pour ce jour de fête. Ils ont pris part à quelques parties de baby-foot et de ping-pong avec quelques paraplégiques. Sur les clichés, la bonne humeur transparait facilement, le couple royal a clairement pris beaucoup de plaisir à partager ce moment sportif ! Regards amoureux et gestes tendres ont même été au rendez-vous... Le couple royal d'Espagne fait plaisir à voir !

Côté look, Letizia a souhaité rester chic comme d'habitude... Hors de question de venir en survêtement malgré les activités proposées. La belle était en tailleur pantalon noir, un ensemble très basique que venait raviver un petit top à motif dans les tons violet. Letizia d'Espagne n'a pas de leçon de mode à recevoir... Bien au contraire, c'est presque toujours elle qui les donne. Vivement sa prochaine sortie devant les photographes !

 

À ne pas rater