Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Letizia et Felipe à Paris : rencontre chic avec Manuel Valls et sa femme, Anne

Pour leur première visite officielle à Paris en tant que roi et reine d'Espagne, Felipe et Letizia se sont rendus à l'Elysée mais également à Matignon. Ils y ont rencontré le premier Ministre Manuel Valls et son épouse, Anne Gravoin. Une rencontre placée sous le signe du chic et de la bonne humeur, le mardi 22 juillet 2014.

Ce mardi 22 juillet 2014 s'est déroulé le tout premier voyage du nouveau couple royal d'Espagne en France. Le roi Felipe et son épouse, la reine Letizia, sont arrivés à Paris cet après-midi et ils n'ont pas chômé. Ils se sont tout d'abord entretenus quelques instants avec le Président de la République à l'Elysée avant de mettre le cap sur Matignon.

Notre Premier ministre, Manuel Valls, étant d'origine catalane, l'espagnol est sa langue maternelle. C'est avec naturel et une émotion particulière qu'il a rencontré le tout nouveau roi d'Espagne Felipe et sa femme Letizia ce mardi, au sein de l'hôtel de Matignon. Manuel Valls avait convié son épouse, la violoniste Anne Gravoin, très en beauté pour ce rendez-vous exceptionnel.

Comme à leur habitude, Felipe et Letizia étaient absolument magnifiques pour cette rencontre officielle sous les flashes des photographes. La reine portait une petite robe patineuse à la coupe ajustée de couleur beige. Ceinturée et ornée de quelques fleurs brodées au niveau de la jupe, cette pièce élégante et féminine mettait en valeur la silhouette fine de la belle brune.

Nous remarquons qu'Anne Gravoin a joliment rivalisé avec la reine. La musicienne a revêtu une adorable petite robe rose layette, une pièce chic, sobre et féminine, tout à fait adaptée à la situation. Une petite veste ou un boléro aurait terminé cette tenue à la perfection, mais on n'en tiendra pas rigueur à la violoniste... Quelle femme, aussi ravissante soit-elle, ne souffrirait pas de la comparaison avec Letizia, modeuse incontestée ? Anne s'en est très bien sortie et on adore sa coiffure naturelle avec les cheveux lâchés qui apporte du naturel à son allure générale.

Les deux couples se sont rencontrés avec une joie non dissimulée, échangeant bises et poignées de mains chaleureuses devant les photographes accrédités pour l'occasion. Au final, les clichés sont particulièrement réussis et traduisent à merveille l'ambiance amicale et détendue dans laquelle le roi et la reine d'Espagne ont été accueillis. Cette première venue à Paris s'annonce d'ores et déjà comme une réussite pour Felipe et Letizia !

 

À ne pas rater