Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Letizia d'Espagne : une sublime poupée Barbie créée à son effigie

Dans le cadre d'un salon de la poupée mannequin organisée à Madrid, un collectif de créateurs a dévoilé une poupée très spéciale, et particulièrement réussie, à l'effigie de la reine d'Espagne. Découvrez, sur Puretrend, la jolie Letizia dans une version Barbie !

Les fans espagnols de la poupée Barbie ne font pas les choses à moitié. Ils se sont réunis pour organiser un grand salon dédié à leur "jouet" préféré : la Madrid Fashion Doll Show Convention. Lors de l'édition présentée actuellement, une poupée très particulière a été dévoilée au public et à la presse. Il s'agit d'un modèle à l'effigie de la reine d'Espagne, Letizia Ortiz.

La jolie souveraine et loin d'être la seule à avoir été transformée en poupée mannequin. Avant elle, Jennifer Lopez, Kate Middleton ou encore Robert Pattinson ont déjà été "miniaturisés". Omar Sy a même sa propre figurine Lego !

Mais ceci dit, la reine d'Espagne a certainement plus de chance que ses petites camarades : sa poupée est une vraie réussite. Ressemblante, jolie et surtout, formidablement bien habillée, la Barbie reine Letizia est un petit bijou.

Une robe de princesse pour la poupée de la reine

Elle a été créée par un collectif d'artistes russes qui, pour la réaliser, ont pris pour modèle la reine d'Espagne lors d'une sortie en particulier : le dîner organisé par la reine Elizabeth II en l'honneur du mariage de Kate et William, le 28 avril 2011. La robe portée par la poupée est la même que celle que portait Letizia lors de cette soirée. Il s'agit d'un fourreau tout en volume de couleur grise, orné de tulle rebrodé de sequins.

La mise en beauté est elle aussi la même : celle qui n'était encore que princesse était arrivée au Mandarin oriental de Londres les cheveux rassemblés en un ravissant chignon bas, avec une raie sur le côté. Malheureusement pour les collectionneurs, cette poupée n'existe qu'en un seul exemplaire. Impossible donc de se la procurer. Il faudra qu'ils se contentent simplement de la photo !

 

À ne pas rater