Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Letizia d'Espagne : une robe amincissante dont elle aurait pu se passer !

Letizia d'Espagne a en sa possession une collection de petites robes toutes plus charmantes les unes que les autres. Mais la dernière qu'elle a portée ne mérite pas forcément sa place dans le dressing de la reine. Aussi jolie soit la robe, elle ne convient pas à la silhouette de la Letizia Ortiz.

Letizia d'Espagne et son époux le roi Felipe VI ont assisté ce 16 février 2015 à la cérémonie des National Culture Awards qui s'est déroulée à Madrid. Pour l'occasion, le couple royal s'est montré aussi proche et complice qu'à l'accoutumée, tous deux tirés à quatre épingles.

Habituellement parfaitement mise en valeur, Letizia Ortiz a commis un petit fashion faux pas lors de cette cérémonie de remise de récompenses. Non pas qu'elle ait manqué de goût ou choisi une tenue hors sujet ou sans chic... Rien de tout cela. Elle a tout simplement opté pour une pièce qui n'était pas adapté à sa silhouette gracile.

La reine d'Espagne est mince, très mince. Et il lui suffit de ne pas choisir la bonne tenue pour que sa silhouette poids plume retienne encore plus l'attention que d'habitude. Souvenez-vous de son apparition au dîner des ambassadeurs au Palais Royal de Madrid. Vêtue d'une longue robe de soirée noire à la coupe droite, Letizia avait l'air encore plus fine que ce qu'elle est.

La robe trompe-l'oeil... Une mauvaise idée !

Aujourd'hui, c'est un peu le même souci que rencontre la souveraine. Letizia Ortiz a opté pour une robe bicolore. Les pans de tissus sont clairs sur le centre de la pièce tandis que les extérieurs sont noirs. L'effet d'optique est logique : la silhouette de la belle semble encore plus menue.

La robe portée par la reine d'Espagne n'est pas sans nous rappeler la robe trompe-l'oeil de Stella McCartney. Cette création moulante aux contours noirs avait fait un tabac sur les tapis rouges du monde entier en 2011 car elle mettait en valeur les courbes tout en affinant. Dans cette robe, Kate Winslet était à couper le souffle.

Dommage pour Letizia Ortiz, elle ne dispose pas des mêmes formes que Kate Winslet et dans sa robe trompe-l'oeil... Elle semble presque disparaître.

 

À ne pas rater