
Letizia d'Espagne a plus d'un tour dans sa garde-robe. Aussi à l'aise en tailleur qu'en robe de soirée ou en smoking, la sublime reine a prouvé qu'elle maîtrisait à merveille l'art de la combinaison.
En Letizia Ortiz, reine d'Espagne, sommeille une modeuse avertie. On le savait déjà, mais on ne peut s'empêcher d'admirer ses choix vestimentaires. Pour assister à l'inauguration de l'exposition "Teresa of Jesus" à la Bibliothèque nationale d'Espagne à Madrid, hier après-midi, la souveraine a opté pour une combinaison zippée, jouant la carte du sexy comme elle sait si bien le faire.
Entre Kate Middleton, Mary du Danemark et Maxima des Pays-Bas, on ne sait plus où donner de la tête. L'époque où les têtes couronnées étaient guindées et un poil ringardes est désormais loin. Le Royaume-Uni voit ses boutiques dévalisées dès que Kate révèle la marque d'une de ses robes, la reine néerlandaise surprend chaque mois avec une tenue encore plus audacieuse que la précédente... Et, plus au sud, Letizia d'Espagne complète la liste de ces souveraines fashionsistas. Aussi à l'aise en smoking androgyne qu'en robe digne d'un Disney, la reine espagnole est admirée de longue date pour son sens aigu de la mode.
Letizia Ortiz, reine moderne en combinaison
Heureusement que les reines ne sont plus soumises au port systématique de la jupe ! Letizia d'Espagne, audacieuse, a choisi une combinaison à manches courtes à fermeture éclair. Une pièce qui modernise la garde-robe royale espagnole, d'autant plus qu'elle est portée avec de sublimes sandales bronze à talons hauts et une pochette irisée coincée sous le bras. Le must ? la magnifique Letizia était, encore une fois, totalement raccord avec son mari !