Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Letizia d'Espagne : une reine printanière dans son joli manteau pastel

Exit les tailleurs stricts et sombres, c'est dans un manteau rose pastel que Letizia d'Espagne a assuré mercredi ses fonctions de reine. Une allure qui fleure bon le printemps et dont on n'hésite pas à s'inspirer.

La reine Letizia en aurait-elle assez de l'hiver ? En tout cas, son style vestimentaire le laisse penser. Mercredi 17 février, la jolie tête couronnée a assisté aux audiences royales au palais Zarzuela, à Madrid. Une obligation due à son rang à laquelle elle s'est rendue vêtue d'une tenue un brin printanière.

Certes, Letizia d'Espagne n'a pas encore sorti de son placard les robes fleuries et vaporeuses. Mais son manteau aux tons pastel sonne comme un avant-goût de la belle saison. D'un coloris rose doux et délicat, la pièce vient pimper un look somme toute sobre.

C'est en effet en pantalon à pince gris que la reine a arpenté le palais, chaussée d'escarpins vernis noirs. On note toutefois l'originalité de son top en dentelle blanche, romantique et féminin, qui contraste avec les chemises sobres et immaculées qu'elle arbore le plus souvent.

Un détail printanier pour une reine au style classique

Si elle aime de temps en temps porter des tenues aux coloris voyants voire à imprimés, il faut bien en convenir : la reine Letizia est plutôt adepte d'un style classique. Dans sa garde-robe, un nombre incalculable de tailleurs jupes ou pantalons.

Pourtant, c'est quand elle ose les jupes à volants ou les tons plus tranchés qu'on la préfère. Mais n'est pas la reine Maxima qui veut ! Il est vrai qu'adopter les tenues Stabilo de la souveraine des Pays-Bas n'est pas forcément aisé. C'est pourquoi les tons pastel se révèlent être une bonne option pour la compagne du roi Felipe.

Un look dont on peut facilement s'inspirer cet hiver, pour apporter une touche de gaieté à son look.

À ne pas rater