
2015 commence bien pour Letizia d'Espagne. La toute première sortie officielle de la reine pour cette nouvelle année est encore une fois une véritable réussite. La belle porte un long fourreau bleu brodé de fleurs. La reine est tout simplement majestueuse.
Comme chaque année en date du 6 janvier, la famille royale d'Espagne se met sur son trente-et-un pour célébrer la Pascua Militar. Cette célébration consiste en une parade militaire et une réception organisée au sein du Palais royal de Madrid.
Aujourd'hui, c'était la toute première fois que Letizia et Felipe y assistaient en qualité de roi et de reine d'Espagne. Jusqu'à cette année, ils ne faisaient qu'assister le roi Juan Carlos et son épouse la reine Sofia, prenant soin de rester en arrière-plan.
Pour cette première Pascua Militar en tant que souveraine, Letizia Ortiz a décidé de voir les choses en grand côté look. Exit les robes recyclées ! Alors qu'elle avait porté la même pour les cérémonies de 2008 et 2009, puis à nouveau le même look en 2012 et 2014, la belle a opté pour une pièce toute neuve en ce mois de janvier 2015.
Une reine majestueuse en fourreau bleu
Letizia d'Espagne est arrivée au bras de son roi Felipe VI dans un long fourreau bleu. Cette pièce à manche longues est idéale pour les températures fraiches de l'hiver. Ceinturée et ornée de broderies en forme de fleurs sur les manches et les côtés de la jupe, cette robe apporte une allure véritablement majestueuse à la reine. C'est un look de circonstance pour un évènement si solennelle.
La maman des princesses Sofia et Leonor accessoirise sa tenue à l'aide d'une paire d'escarpins et d'une pochette en daim, tous deux assortis la robe. Le maquillage est particulièrement réussi : la brune ourle ses yeux verts d'un fard légèrement prune irisé et souligne la muqueuse d'un peu de khôl vert. Le choix des couleurs se révèle parfait ! Un peu de gloss rosé vient terminer cette mise en beauté sophistiquée et parfaitement digne d'une reine. Les Espagnols peuvent être fiers de leurs souveraine : Letizia était irréprochable pour cette première Pascua Militar.