Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Letizia d'Espagne, une reine frêle et fatiguée ? La faute à son look !

Letizia d'Espagne enchaine les apparitions à un rythme effréné. A tel point que l'on se demande si la reine a parfois le temps de se reposer. C'est avec une silhouette toujours aussi frêle et les traits un peu tirés qu'elle est apparue devant les photographes ce 15 juillet 2015.

Letizia Ortiz ne chôme pas. Si certaines têtes couronnées profitent de l'été pour s'envoler vers des destinations de rêve, ce n'est pas le cas du roi et de la reine d'Espagne. L'heure des vacances n'a pas encore sonné pour le si beau couple et aussi bien Felipe que son épouse enchainent les sorties et autres visites officielles.

Hier, mercredi 15 juillet 2015, Letizia d'Espagne s'est rendue au sein de l'école internationale de musique de la Fondation Princesse des Asturies à l'occasion de l'inauguration des cours d'été de l'établissement. Elle a pris la pose avec plaisir aux côtés des élèves et de leurs instruments.

Petite mine pour la reine ?

Impossible de ne pas remarquer la petite mine de la reine. Elle est apparue les traits un peu tirés, toujours aussi frêle dans une tenue très ajustée. Nous avons déjà dit que sa coupe de cheveux ne lui allait pas particulièrement bien et nous réitérons ! Nous la préférons avec les cheveux ondulés. Letizia semblait bien moins en forme que lors de sa dernière sortie en date, toute vêtue de rose et de rouge pour assister à la parade de l'académie de l'air de San Javier. Les couleurs et les volumes plus flatteurs de cette tenue lui allaient à merveille.

Un look tristounet pour la saison

D'ailleurs, si la reine semble fatiguée, c'est avant tout à cause de sa tenue inadaptée à la saison ! Elle a opté pour une robe près du corps de couleur grise et au motif un brin psychédélique en symétrie. Cette pièce, aussi chic soit-elle, manque cruellement de couleur. En ce plein mois de juillet, nous avons plutôt envie de voir des teintes vives ! Une paire de stilettos noirs et une pochette assortie terminent la tenue de Letizia, sans ajouter plus de fantaisie. L'ensemble est néanmoins parfaitement réussi et bien orchestré... Espérons simplement que la prochaine apparition de la reine soit plus funky !

À ne pas rater