Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Letizia d'Espagne : une reine à croquer en jupe et marinière

Hier, le couple royal d'Espagne s'est rendu à La Corogne, en Galice, pour une remise de médailles. Très complice, comme à son habitude, le duo a aussi brillé grâce à l'allure à croquer de la reine. En marinière et jupe à volant, Letizia d'Espagne est à tomber.

Pour la reine d'Espagne, les sorties officielles se suivent et ne se ressemblent pas. Après avoir démontré que le grenat lui allait comme un gant, Letizia Ortiz s'est affichée hier dans un ensemble qui lui allait à ravir.

Invités à se rendre à une remise de médailles à La Corogne, en Galice, le roi et la reine y ont retrouvé le président portugais, Anibal Cavaco. Délaissant ses tailleurs chics mais un brin classiques, Letizia d'Espagne a fait preuve d'une pointe d'originalité avec un look qu'on aimerait bien lui copier.

Optant pour un top marinière à manches longues, elle ressort ce basique du placard. Et au lieu de l'accompagner d'un smoking (qu'elle porte à merveille), la maman d'adorables princesses a choisi une jupe noire plissée.

Letizia d'Espagne en marinière : une apparition au top

Taille haute, elle vient enserrer sa fine silhouette et apporte du volume sur le bas. Un look idéal pour mettre en valeur sa petite corpulence. Si la reine s'est visiblement trompée en s'affichant dans une robe amincissante ces jours derniers, cette fois, elle fait une bonne pioche.

Soulignant à la fois la délicatesse de sa taille et dopant sa silhouette, cette jupe lui sied à ravir. Un exemple à suivre pour toutes les brindilles.

Pour accessoiriser sa tenue, Letizia d'Espagne a porté son choix sur une paire d'escarpins vernis bicolores lie-de-vin et noir. Une option judicieuse, qu'elle complète avec une pochette de la même teinte. Un vrai sans-faute pour la tête couronnée !

Côté beauty look aussi, elle nous épate. Se coiffant d'un joli chignon torsadé, elle apporte une touche romantique à son allure. Enfin, l'ancienne journaliste opte pour une teinte groseille qui vient rehausser ses lèvres. Ni une ni deux, on lui pique son look !

À ne pas rater