Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Letizia d'Espagne : une messe de Pâques en famille

Ce dimanche 27 mars, la reine Letizia d'Espagne était entourée de sa famille afin d'assister à la traditionelle messe de Pâques qui avait lieu à Majorque.

Une mine radieuse

La reine Letizia d'Espagne était entourée de sa famille le roi Felipe VI, l'ancienne reine Sofia d'Espagne et les princesses Leonor et Sofia pour assister à la messe de Pâques qui se déroulait ce dimanche dans la cathédrale de la ville principale de l'île de Majorque, Palma de Majorque. Souriante et épanouie, elle portait une veste fushia et un haut marinière. La reine d'Espagne affichait une mine radieuse, alors qu'elle s'est rendue récemment à l'ambassade de Belgique afin de signer le livre de condoléances après les attentats meurtriers de Bruxelles. Discrète mais toujours apprêtée, Letizia arborait une coupe au carré, très tendance.

Des tenues élégantes

Toujours très élégante, Letizia d'Espagne est cependant apparue grave et endeuillée ce mercredi 23 mars aux côtés de son époux, le roi Felipe VI. Uniquement vêtue de noir, la reine était cette fois-ci discrète et effacée et a ainsi montré tout son soutien au peuple belge. Obligée de s'adapter à chaque événement de part son statut, elle est aussi apparue très en beauté lors de la venue du président de la République du Portugal, Marcelo Rebelo de Sousa, en Espagne. Ensemble noir scintillant, lèvres rouge vif et chignon bas, elle a surpris tout le monde en osant la carte glamour ! Il est pourtant rare de la voir ainsi. Force est de constater que la garde-robe de la reine d'Espagne évolue de jour en jour. Elle a même récemment craqué pour une veste Zara. Chercherait t-elle l'inspiration chez la duchesse de Cambridge, Kate Middleton ?

À ne pas rater