
En matière de mode, la reine d'Espagne en connaît un rayon. Continuellement élégante, Letizia d'Espagne enchaîne les apparitions officielles avec toujours autant de classe en ne cessant de renouveler sa garde-robe.
à lire aussi
Ce lundi 1er décembre 2014, Letizia d'Espagne nous a encore fait une démonstration de style. En déplacement en Allemagne et aux côtés de son mari Felipe d'Espagne, du président de la République fédérale Joachim Gauck et de sa femme Daniela Schadt, l'ancienne roturière devenue reine d'Espagne affichait une mine radieuse. La maman des petites Leonor et Sofía était rayonnante dans son manteau rouge vif, avec lequel elle ne pouvait pas passer inaperçue. Un peu comme Maxima des Pays-Bas, qui avait elle aussi misé sur du rouge vif lors d'une visite aux élèves d'une école primaire en janvier dernier.
Le rouge, une couleur que l'ancienne journaliste espagnole semble particulièrement affectionner. Lors d'une apparition officielle à Madrid le 24 novembre dernier par exemple, la reine d'Espagne portait déjà un blazer rouge qui avait fait sensation. Il faut dire que le rouge est l'une des couleurs de l'Espagne...
Letizia d'Espagne est définitivement la reine du style
Sous son manteau, Letizia d'Espagne portait une jupe crayon noire et blanche, une veste noire et un top blanc. Toujours haute perchée, la reine avait une fois encore opté pour des escarpins pointus et à hauts talons. Pour sa mise en beauté, elle avait misé sur le naturel. Si elle avait choisi un rouge à lèvres rouge carmin pour lors de son arrivée au 17ème Congrès National Volunteering à Palma de Majorque, le 27 novembre dernier, elle avait cette fois, opté pour une nuance nude. Son regard lui, était mis en valeur par un trait de crayon noir et du fard à paupières violet. De quoi faire ressortir ses beaux yeux verts.
Letizia d'Espagne, la reine consort d'Espagne mais surtout une reine du style.