Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Letizia d'Espagne : très sexy en mini-jupe, elle attendrit la Croix-Rouge

Letizia Ortiz ne s'arrête pas ces temps-ci, elle multiplie les apparitions publiques. Lors de la journée de la Croix-Rouge, la "Fiesta de la banderita" à Madrid ce vendredi 2 octobre, Letizia a encore fait l'unanimité avec son look sexy et son instinct maternel !

Quand Letizia Ortiz ne rend pas visite à une Université en Floride dans une robe à sequins, c'est en Espagne et dans une nouvelle tenue sexy qu'elle offre sa présence tant désirée. La charmante reine d'Espagne ne pouvait absolument pas rater ce jour si particulier pour la Croix-Rouge espagnole. La "Fiesta de la banderita" est un événement caritatif qui permet en grande partie à la Croix-Rouge de se financer, cette journée est alors essentielle pour l'association. Pour porter ce moment d'une telle envergure qui se tenait hier à Madrid, il fallait un visage de taille. Et Letizia Ortiz a complétement conquis l'assemblée aux abords du Congrés dans la capitale espagnole pendant que la reine Sofia se tenait sur la place Santa Cruz.

Letizia Ortiz se fait canon pour la bonne cause

Les deux femmes d'élégance et de pouvoir, très appréciées par les espagnols, ont accueilli les personnes solidaires venues faire un don pour la Croix-Rouge. Pour l'occasion, Letizia Ortiz avait sorti du lourd niveau look.
Si l'hiver approche à grand pas, en Espagne le soleil est encore au rendez-vous, la sublime reine a donc fait le choix de sortir une tenue à la fois sexy et élégante. Comme toujours !

Déjà tès en beauté la veille dans sa robe bordeaux signée Carolina Herrera pour une visite studieuse dans une école en Espagne, la plus sexy des reines a opté pour une jupe noire taille haute et évasée, un top moulant graphique, une pochette rouge et des escarpins noirs. Voilà un look qui met en valeur ses jolies gambettes sans en dévoiler des tonnes. On le savait déjà, mais la reine du recyclage a tout compris en matière de mode.

Sexy et surtout attachante !

Au delà d'avoir marqué des points et d'avoir attiré du monde avec sa tenue, la reine d'Espagne a réussi a touché le public. Alors que les bonnes âmes venaient faire leur don tour à tour, Letizia Ortiz n'a pu s'empêcher de prendre un nouveau-né dans ses bras. Déjà maman de deux petites filles, on se demande si la reine d'Espagne n'aurait pas envie de pouponner ces temps-ci...

À ne pas rater