Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Letizia d'Espagne très mince et petite mine : la faute à sa nouvelle coupe ?

Il y a quelques jours, Letizia d'Espagne apparaissait avec une toute nouvelle coupe de cheveux : un carré court très structuré. Aussi jolie soit la reine, elle n'est pas forcément mise en valeur par son nouveau look. Cette coupe est peut-être un peu trop stricte.

Ce lundi 20 avril 2015, la reine d'Espagne faisait une apparition très remarquée lors des Woman Awards de Madrid. Et pour cause, Letizia Ortiz arborait une toute nouvelle coupe de cheveux tranchant radicalement avec son ancien look. Elle a opté pour un petit carré court, ultra structuré et très lisse, sans aucun mouvement ni dégradé. Si cette coiffure est tendance, elle n'est malheureusement pas forcément ce qui convient à la reine.

Letizia d'Espagne, vraiment en petite forme ?

La preuve est qu'à la suite de cette apparition, la souveraine s'est attiré l'attention des tabloïds espagnols qui se sont à nouveau mis à dire que la femme de Felipe était très amaigrie. Depuis quelque temps, plus personne ne commentait la silhouette menue de la reine mais ce lundi 20 avril, Letizia n'avait effectivement pas l'air en grande forme. Selon nous, elle n'a pas particulièrement minci, ce n'est que sa coiffure qui met en avant son visage assez osseux.

Hier, 22 avril, la jolie quadra était à nouveau de sortie devant les photographes, vêtue d'une jupe bleue qu'elle portait déjà lors d'une visite officielle du couple royal espagnol en Belgique. Au-dessus, elle a opté pour une petite veste courte de couleur blanche, ajoutant lumière et féminité à son look. Mais malgré cette tenue réussie, Letizia a une nouvelle fois une petite mine... Encore une fois à cause de sa coiffure.

Notre analyse morpho de la coiffure Letizia

D'un point de vu morphologique, Letizia a un visage menu, étroit, une mâchoire bien marquée et a donc tout intérêt à apporter de la rondeur et de la douceur à son minois. Pour ce faire, l'idéal et d'adopter une coiffure un peu floue, déstructurée, dégradée. En adoptant un carré si strict, si graphique, la reine ajoute encore des lignes droites ce qui accentue sa minceur et lui donne donc une mine un peu fatiguée. Le style BCBG de cette coupe vieillit également sensiblement la reine d'Espagne.

En récupérant un peu de longueur ou en apportant un fini wavy voire froissé à son carré court, la reine d'Espagne pourrait retrouver un peu de mouvement, un peu de rondeur et donc avoir l'air moins fatiguée. Son coiffeur peut se mordre les doigts !

À ne pas rater