Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Letizia d'Espagne : trench et talons hauts, une reine toujours plus stylée

De sortie à Madrid, Letizia d'Espagne a mis tout le monde d'accord ce mardi 3 novembre : elle est LA reine du style. Toujours très chic et élégante, l'épouse du roi Felipe VI a une fois de plus fait sensation.

Ce mardi 3 novembre 2015, la reine Letizia d'Espagne a participé à un séminaire consacré à la coopération espagnole et au développement durable à la Bibliothèque nationale de Madrid. Pour l'occasion, l'épouse du roi Felipe VI a joué la carte de la simplicité vestimentairement parlant. Sous le ciel gris et pluvieux espagnol, la jeune femme a choisi une tenue de saison toute aussi chic que celles qu'elle porte d'habitude.

Il faut dire qu'à chacune de ses apparitions publiques, Letizia nous déçoit rarement et prouve qu'elle est de loin l'une des reines les plus modernes et stylées de la planète. Entre robes ultra sexy et tenues plus classiques, l'élégance et le style de la reine d'Espagne n'est plus à démontrer.

Letizia d'Espagne, une reine au top !

Quelle que soit la sortie prévue, l'épouse de Felipe VI se doit d'être toujours bien habillée et il faut dire qu'elle ne déroge jamais à la règle. Hier, Letizia d'Espagne a une fois de plus fait l'unanimité dans une tenue simple mais très chic. La reine est apparue habillée d'un trench beige noué à la taille et d'un tailleur pantalon gris évasé au niveau des chevilles. Perchée sur des bottines à talons aiguilles en cuir noir, Letizia était ravissante.

Du côté de sa mise en beauté, la jolie maman a opté pour une chevelure ondulée qui lui allait à merveille. Son maquillage nude très naturel mettait en valeur ses traits fins. Toujours très souriante, Letizia n'a laissé personne indifférent et s'impose une fois de plus comme la reine du style. Un titre bien mérité !

À ne pas rater