Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Letizia d'Espagne : total look crème et touche dorée, une reine chic et solaire

Les sursauts mode de la reine Letizia nous enchantent. Abonnée aux looks ternes et aux couleurs déprimantes ces derniers temps, elle adopte aujourd'hui un total look crème lumineux. Souriante, perchée sur des talons hauts et ceinturée de dorée, elle nous séduit sans peine, chic et solaire.

Avec le retour des beaux jours, nous sommes tentées de porter davantage de couleurs claires, de matières légères, d'accessoires au style estival et décontracté. La reine Letizia d'Espagne a exactement les même envies mode que nous et s'est enfin décidée à abandonner les looks ternes et autres couleurs déprimantes auxquelles elle nous avait habitués ces derniers temps.

Letizia d'Espagne, reine solaire en tenue crème

Ce jeudi 9 juin 2016, la souveraine s'est rendue en visite officielle au sein d'une résidence universitaire de Madrid. Pour l'occasion elle a revêtu d'une superbe tenue lumineuse, composée d'un pantacourt à pinces et d'une blouse légère, orné d'un pli à l'encolure, tous deux de couleur crème. Un manteau à la coupe droite, coordonné en ton sur ton, complétait cette tenue élégante et résolument estival.

On adore l'accessoirisation choisie par Letizia. L'épouse du roi Felipe VI a jeté son dévolu sur une pochette au motif peau de python, qu'elle a associé à des escarpins à talons haut nude. Une fine ceinture dorée apportait une petite touche de brillance bienvenue, un twist estival et glamour venu réveiller ce total look crème et le rendre plus solaire.

Apparition réussie malgré le bémol gloss !

Côté beauté, on aime la coiffure : les cheveux un peu plus longs vont très bien à Letizia. En revanche, gros bémol pour le gloss irisé légèrement doré qu'elle porte aux lèvres. Il ternit le beauty look général, son aspect collant n'a rien de moderne, et la couleur ne flatte pas le teint de la reine. C'est le seul faux-pas pour cette apparition dans l'ensemble très réussie !

À ne pas rater