Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Letizia d'Espagne : top glitter et couronne de tresses, tendance la reine !

Letizia Ortiz enchaine les apparitions officielles. Alors que Kate Middleton se fait plutôt discrète à cause de sa grossesse, la reine d'Espagne, elle, ne chôme pas. Elle a assisté, hier soir, à la remise du prix du journalisme Francisco Cerecedo à Madrid.

Plus rien arrête la nouvelle reine d'Espagne. Qu'elle soit en solo ou avec son mari le roi Felipe, elle ne chôme pas et assiste à de très nombreux évènements mondains, représentant son pays à la perfection ou tentant de sensibiliser les Espagnols à de nobles causes.

Ce mercredi 5 novembre 2014, la reine Letizia s'est rendue, accompagnée de son époux, à la remise du prix du journalisme Francisco Cerecedo. La prestigieuse soirée s'est déroulée à l'hôtel Ritz de Madrid en présence d'une foule d'invités triés sur le volet.

La reine la plus lookée du monde !

Alors que Letizia Ortiz a l'habitude de porter des pantalons pour ses apparitions en journée et des robes glamour à chaque soirée, elle a fait l'inverse pour cette cérémonie. Elle est arrivée à la fête vêtue d'un pantalon à pinces noir et d'un petit top accordé, ornée de fleurs brodées en sequins. Un petit haut charmant et brillant, tout à fait de circonstance pour un évènement festif. Une paire d'escarpins en cuir verni noir et une pochette elle aussi brillante terminent le look de soirée d'épouse de Felipe VI d'Espagne.

Comme à son habitude, la reine arbore un beauty look absolument parfait. Pour une touche d'originalité, elle a agrémenté son petit chignon bas légèrement brouillon d'une charmante couronne de tresse. Letizia Ortiz, reine d'Espagne depuis à peine six mois et ancienne journaliste, est incontestablement la souveraine la plus tendance et la plus lookée du monde !

C'est, en tous cas ce que l'on se dit à chacune de ses apparitions. Son dernier coup de maitre : sa rencontre au Palais de la Zarzuela avec la présidente du Chili. Letizia était tout simplement renversante dans sa robe en dentelle noire transparente, tiare en diamants sur la tête... Une reine dans toute sa splendeur.

 

À ne pas rater