Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Letizia d'Espagne : tellement chic dans son petit tailleur jupe !

Le marathon continue pour la jeune reine Letizia Ortiz. Pas encore près de se fatiguer, elle a assisté ce lundi 17 novembre à la remise du prix "Plastic Arts Velasquez" à Madrid. Une fois encore, elle nous en met plein la vue dans un look de working girl tirée à quatre épingles.

Ce début de semaine est bien studieux pour la reine d'Espagne. Après avoir achevé un véritable marathon de mondanités ces jours derniers, elle a remis le couvert ce lundi matin en assistant à une cérémonie de remise de prix à Madrid.

La matinée s'est déroulée sous le signe des arts plastiques : la reine Letizia a assisté à la remise du prix Plastic Arts Velasquez au musée du Prado à Madrid. Pour l'occasion, la reine était habillée en véritable working girl. Exit les robes de soirée à paillettes et autres jupe mi-longue virevoltante. Pour cette remise de récompense, la reine était chic et résolument stricte.

Elle est arrivée aux abords du célèbre musée madrilène dans un ravissant tailleur jupe en laine de couleur grise. Si la jupe crayon est très classique, la veste, elle, présente quelques originalités, notamment sa coupe légèrement péplum à basques. On remarque également des renforts au niveau des épaules, ce qui a pour effet de structurer la silhouette et d'apporter un esprit très couture à ce tailleur de prime abord si sage.

Une reine au style de plus en plus affirmé

"Cada dia mas reina" soit en français "Un peu plus reine chaque jour qui passe" titre un féminin espagnol pour décrire la style désormais iconique de l'épouse de Felipe VI d'Espagne. A chacune de ses sorties, Letizia, ancienne journaliste à la télévision nationale, nous enchante par ses tenues.

Elle mixe avec brio élégance, style et modernité. Si elle adopte toujours des coupes d'une grande sobriété, elle se laisse parfois aller côté accessoire avec des talons vertigineux et des pochettes au motif python... De quoi satisfaire ses envies de fashionistas sans enfreindre le protocole de la couronne. Doña Letizia, comme l'appellent les Espagnols, n'a strictement rien à envier à des icônes modes comme Kate Middleton ! Mieux, elles les concurrencent largement et de plus en plus !

À ne pas rater