Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Letizia d'Espagne : tailleur rouge et cheveux plus longs, la reine se glamourise

Après quelques apparitions un peu trop sages, Letizia d'Espagne renoue enfin avec le glamour qu'on lui connait depuis toujours. La reine a été aperçue aux côtés de son mari pour une visite à l'Institut Cervantes de Madrid dans un ravissant total look rouge. Quel glam !

Nous sommes quelques peu réservés quant aux récents looks arborés par la reine d'Espagne. Alors qu'on a connu Letizia en princesse sexy et glamour, n'hésitant pas à miser sur des jeans moulants, des robes courtes et transparentes, elle semble "se mémériser" de jour en jour depuis qu'elle a accédé au trône d'Espagne en juin 2014.

La mère des adorables princesses Leonor et Sofia enchaine les apparitions décevantes. Tout a commencé lorsqu'elle a décidé de se couper les cheveux en un carré trop court, trop strict et bien trop structuré pour son visage. Cette coiffure l'a fait vieillir d'un coup, soulignant l'aspect un peu anguleux de son minois parfois creusé. A cela se sont ajoutées des tenues sans grande fantaisie... Et au final, nous avons eu la terrible impression que Letizia avait pris dix ans en un rien de temps !

Tailleur rouge de femme fatale pour letizia

Mais peut-être l'épouse du roi Felipe VI a-t-elle entendu notre mécontentement. La semaine dernière, elle faisait fondre l'Allemagne en petite robe noire plutôt sexy. Aujourd'hui, elle est de retour dans un total look rouge passion, une couleur qu'elle affectionne d'ailleurs tout particulièrement.

De sortie pour un évènement donné au sein de l'Institut Cervantes de Madrid, la reine est arrivée face aux photographes dans un ravissant tailleur rouge de femme fatale. Si on peut regretter la jupe d'être un chouïa trop longue, la couleur glamour de l'ensemble donne le peps nécessaire à la tenue de Letizia. Une pochette assortie et des escarpins beiges terminaient son look. Et c'est avec joie que nous constatons que les cheveux de la souveraine repoussent doucement mais sûrement. Espérons qu'elle ne refera pas l'erreur de les couper si courts !

 

À ne pas rater