Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Letizia d'Espagne : Sublime reine en blanc à Madrid

Pour honorer les forces armées espagnoles, la reine Letizia d'Espagne avait misé sur une jupe plissée et une veste blanche ultra chic. Un sans-faute pour la femme du roi Felipe, qui a fait chavirer le cœur des espagnols.

Après avoir brillé en France lors de son dernier déplacement diplomatique, Letizia d'Espagne est rentrée chez elle pour assister à d'autres festivités. Vendredi 5 juin 2015, le couple royal a fait une apparition de toute beauté à Madrid dur la place Lealtad en l'honneur des célébrations des Forces Armées espagnols. Accompagnée de son mari, le roi Felipe, l'ancienne journaliste avait misé sur une tenue simple mais efficace. Habillée de blanc de la tête aux pieds, la reine était sans conteste l'atout charme de cet évènement. Un look chic et sage tout à fait approprié pour la circonstance, composé d'une jupe plissée semi-transparente et d'une veste structurée. Avec ses stilettos noires, sa pochette en cuir et ses boucles d'oreilles en perle, Letizia accessoirise le tout avec brio !

Toujours aussi parfaite, Letizia a plus l'air d'une star des podiums à la retraite que d'une altesse royale. Aussi maigrichonne que les tops qui défilent pendant la fashion week, la reine continue d'inquiéter ses fans tant sa silhouette parait surréaliste. Entre l'éducation de ses enfants qu'elle prend très à coeur et ses obligations d'état, Letizia devrait peut-être penser à se reposer de temps en temps. Souvent critiquée par les médias espagnols qui lui reprochent d'être trop " rigide ", Letizia a choisi la bonne couleur pour montrer patte blanche. Acclamé par la foule, le couple est apparu plus soudé que jamais et semble-t-il toujours aussi amoureux. Regards complices, sourires entendus, Letizia et Felipe affiche leur bonheur sans complexe et surtout sans tenir compte des rumeurs !

À ne pas rater