Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Letizia d'Espagne : Sublime pour célébrer l'anniversaire de Felipe

La jeune Reine Letizia d'Espagne nous a encore fait profiter de sa beauté naturelle à l'occasion d'un événement officiel à Madrid, vendredi 19 juin 2015. Pour accompagner son mari qui fêtait sa première année de règne, la jolie brune a su rester discrète et élégante!

Alors que la France tente toujours de se remettre de l'apparition de rêve offerte parLetizia Ortiz sur le perron de l'Elysée début juin, la jeune reine d'Espagne multiplie toujours plus les représentations officielles. Vendredi 19 juin 2015, l'ancienne journaliste assumait une fois de plus son rôle d'altesse royale avec brio, pour remettre avec son mari Felipe VI, la médaille du mérite civile à certains habitants madrilènes. Vêtue d'une simple robe blanche fleurie et ceinturée, la sublime épouse du roi a fait sensation pour célébrer dans le même temps la première année de règne de son mari. Attentive, gracieuse et discrète, l'ex roturière a fait un habituel sans faute pour cette énième événement public.

Un peu trop parfaite ?

Seul petit bémol, quand y regarde d'un peu plus près, la reine semble avoir une expression légèrement figée sur le visage. Fatiguée, tendue ou peut-être simplement trop stressée, Letizia d'Espagne donne l'impression d'une attitude un peu trop maîtrisée. Si cela n'influe en rien sur sa beauté et sa grâce naturelle, on serait tout de même enclins à lui suggérer d'être un peu plus spontanée et de se dérider. Souvent critiquée par la presse de son pays, Letizia devrait penser à jouer la carte de la cordialité pour convaincre son peuple qu'elle peut également avoir l'air chaleureuse.

Sans compter que son physique très mince ne lui rend pas non plus service. Qualifiée d'anorexique par de nombreux médias espagnols, la reine s'assume et le prouve en acceptant une toute nouvelle responsabilité : Ambassadrice spéciale de la FAO pour la nutrition. Ceux qui pense qu'elle ne se nourrit pas correctement n'ont qu'à bien se tenir !

À ne pas rater