Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Letizia d'Espagne : sublime en rose, le sans faute que l'on attendait tant

Le pastel a toujours autant la cote dans la royauté. Après la duchesse de Cambridge, c'est au tour de Letizia d'Espagne d'opter pour cette palette estivale.

Nouvelle sortie officielle pour Letizia d'Espagne qui, ce 13 juin 2016, est venue assister à une cérémonie afin de présenter le nouveau drapeau du régiment d'ingénieurs spécialisés à Salamanque. Une apparition radieuse et très chic pour la souveraine espagnole à qui l'on reproche bien souvent son style trop classique voire même démodé.

Harmonie pastel pour une souveraine radieuse...

Pas du genre à porter du vert fluo comme la reine d'Angleterre ou des looks fous comme la téméraire Maxima des Pays-Bas, Letizia d'Espagne est plutôt de ces têtes couronnées qui ne jurent que par le gris et le noir, s'offrant parfois l'audace d'un look violet. Ce lundi à Salamanque, c'est donc avec plaisir qu'on la découvre dans un ensemble rose pastel des plus flatteurs.

Habillée d'une robe légère et fluide au genou, Letizia portait par dessus un manteau cintré et brodé de dentelle tout du long ainsi que dans le bas. De quoi flatter la silhouette toute en finesse de l'épouse du roi Felipe. Tout comme Kate Middleton, qui se démarquait le même jour dans un total look rouge, la belle Ibère a misé elle aussi sur une harmonie des couleurs parfaite. En accord avec son manteau et sa robe, elle avait jeté son dévolu sur une paire d'escarpins pastel en cuir façon peau précieuse. Un modèle assez haut qui dessinait à la reine une ligne parfaite.

Les cheveux attachés en un chignon bas, Letizia dévoilait une paire de boucles d'oreilles en forme de fleur. Un modèle délicat parfaitement coordonné au style de son look. Pas exactement très moderne mais plutôt bien orchestré.

Après un joli look crème, la souveraine espagnole reste dans la même palette pastel et nous offre une leçon de style.

À ne pas rater