Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Letizia d'Espagne : Sublime dans une robe en tweed moulante

Pour recevoir le Président égyptien au palais de Zarzuela à Madrid jeudi 30 avril 2015, Letizia d'Espagne a tout misé sur une élégante robe en tweed à la fois chic et sexy!

On avait quitté Letizia d'Espagne il y a seulement deux jours dans un sublime tailleur poudré aux côtés de belle-maman, et là revoilà plus splendide que jamais pour accueillir comme il se doit le président de la République arabe d'Egypte, Abdel Fattah Al-Sisi. Une rencontre diplomatique de la plus haute importance que Letizia n'aurait raté pour rien au monde. Pour cette occasion spéciale, la toute jeune Reine consort du pays a donc enfilé une élégante robe en tweed rayée signée Felipe Varela. Comme sa consoeur Kate Middleton, la femme du roi sait manier avec brio l'art d'être à la fois branchée et en accord avec les convenances traditionnelles de la cour.

Avec son nouveau carré, Letizia Ortiz resplendit et a même l'air de s'être un peu remplumée. Il faut dire qu'entre toutes ces représentations officielles et ses corvées de mère, Letizia doit avoir du mal à trouver du temps pour se reposer. Bonne pioche donc avec cet imprimé bleu et noir, qui donne du tonus à la silhouette maigrelette de Letizia. Pour accessoiriser le tout, la femme de Felipe VI choisit une paire de boucle d'oreille assortie et des talons nude Magrit très discrets. Un sans-faute pour l'ancienne journaliste, qui n'a pas eu de mal à éclipser les autres femmes de l'assistance. Après avoir respecté le protocole à la lettre, Letizia a accompagné son époux et le Président égyptien pour le déjeuner, mais les a laissés entre hommes dès qu'il a fallu blablater politique et diplomatie.

Pendant ce temps, la reine a rempli son devoir avec brio, en s'occupant de recevoir des associations culturelles au palais de Zarzuela à Madrid. Et pour finir, la belle Letizia a récompensé le sculpteur barcelonais Jaume Plensa, à qui elle a remis le prix " Tomas Francisco Prieto Award 2014 ". Et tout ça le lendemain de l'anniversaire de sa petite princesse Sofia, 8 ans. Chapeau!

Letizia d'Espagne remet un prix à l'artiste Jaume Plensa, dans une sublime robe en tweed moulante jeudi 30 avril 2015.
Letizia d'Espagne remet un prix à l'artiste Jaume Plensa, dans une sublime robe en tweed moulante jeudi 30 avril 2015.
À ne pas rater