Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Letizia d'Espagne, souveraine et modeuse : détail rock et sexy pour tenue sage

Le 21 juillet 2014, le roi et la reine d'Espagne ont rencontré les participants de la 29ème expédition Ruta BBVA. Pour l'occasion, Letizia nous a montré toute l'étendue de ses talents de modeuse en optant pour une tenue sage au détail rock et sexy !

Cette année, la Ruta BBVA mènera 200 jeunes espagnols d'environ 17 ans au sud du Pérou pour un programme culturel dont ils se souviendront longtemps. Depuis 1979, une expédition est organisée chaque année pour promouvoir les échanges interculturels entre pays de langue hispanique. Ce programme est né de l'initiative du roi Juan Carlos et du journaliste Miguel de la Quadra-Salcedo. Il porte le nom BBVA de la banque qui en permet le financement depuis 1993.

Ayant repris le trône d'Espagne après la récente abdication de son père, c'est tout naturellement que le roi Felipe a rencontré les jeunes participants de cette Ruta BBVA 2014, en partance pour le Pérou. A cette occasion, le roi s'est présenté au sein du Palais du Pardo de Madrid ce lundi, en compagnie de son épouse la reine Letizia.

C'est pour le plus grand plaisir des adolescents espagnols présent que la toute jeune reine est apparue dans une tenue lumineuse, légère mais très élégante composée d'une jupe droite blanche et d'un petit chemisier aux manches 3/4. La boutonnière de cette chemise est dissimulée par un revers de tissu, donnant un fini chic à la pièce. La jupe droite très sobre, coupée au-dessus du genou, dispose d'une ceinture gansée de marron, créant un contraste avec le top et soulignant la taille toujours aussi fine de la souveraine.

On adore l'accessoirisation de cette tenue sage. Letizia adopte un petit serre-tête et des puces d'oreilles coordonnées, décorées de petites étoiles pavées de strass. Une petite touche de fantaisie plus que bienvenue pour ce look d'une grande sobriété, digne d'une tête couronnée. Dernier détail sexy et rock'n'roll que s'autorise Letizia : une paire d'escarpins à talons aiguilles et motif python... Décidément, la belle ne s'est pas résolue à mettre ses habits de modeuse au placard. On est bien loin des Méphisto de la reine Elizabeth II !

À ne pas rater