
Enfin un peu de fantaisie... Et franchement, c'était plutôt mal engagé ! Pour sa dernière apparition en date, la reine d'Espagne nous a laissé penser qu'elle portait un énième look barbant trop classique mais sous son manteau se cachait une ravissante petite veste aux influences ethniques. Un bon point pour Letizia !
Hier, lundi 22 février 2016, la reine Letizia d'Espagne a assisté à une cérémonie organisée à l'occasion du cinquantième anniversaire de l'hôpital universitaire spécialisé en pédiatrie Niño Jesus. La reine a bien évidemment visité l'établissement madrilène, ne manquant pas, au passage de faire preuve de toute son admiration au personnel soignant.
Pour l'occasion, la souveraine a revêtu un look que l'on a cru, dans un premier temps, sans audace ni aucun style. N'ayons pas peur des mots. Il faut dire aussi que depuis quelque temps, l'épouse du roi Felipe VI d'Espagne fait preuve d'un relâchement incontestable en matière de mode. Elle enchaine les apparitions sans caractère. Blouses et jupes mémérisantes, tailleurs trop stricts... Tout ceci nous a poussés à nous résoudre à l'évidence : la souveraine la plus lookée du monde n'est non plus Letizia mais Maxima, reine des Pays-Bas.
Enfin un peu de style pour Letizia !
En la voyant arriver aux abords de cet hôpital dans un manteau rouge à la coupe ultra classique, nous avons craint le pire : une énième look raté. Et pourtant, sous cette pièce passée de mode, la reine d'Espagne portait une ravissante petite veste à la coupe courte, au motif ethnique brodé en fil coloré.
En-dessous de cet adorable boléro, la reine portait une ensemble noir très ajusté qui mettant en valeur sa silhouette gracile. Une paire d'escarpins noirs terminait la tenue avec chic et glamour.
Côté beauté, on constate avec joie que les cheveux de Letizia commencent à bien repousser. Nous n'étions vraiment pas fans de son carré court et trop strict. Regagner des longueurs lui permettra d'adoucir ses traits !