Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Letizia d'Espagne : sourire charmeur et talons aiguilles, une reine glamour

Letizia d'Espagne ne rate pas une occasion de faire preuve de son sens du style. Pour une simple audience au sein du palais de la Zarzuela de Madrid, la reine opte pour un look à la fois décontracté et chic. Mixant couleurs vives, sourire charmeur et stilettos aux pieds, la reine est résolument glamour.

Letizia d'Espagne n'a jamais été aussi impliquée dans les affaires de son mari que depuis qu'elle est reine. En accédant au trône d'Espagne, Letizia Ortiz, ancienne journaliste, a vu son quotidien changer du tout au tout. Le nombre de ses visites, déplacements, engagements officiels dus à son rang a explosé. Presque pas un jour ne passe sans qu'elle apparaisse en public, sans qu'elle ne suive son époux le roi Felipe VI.

Aujourd'hui, vendredi 9 janvier 2015, Letizia d'Espagne s'est présentée au cours d'une audience donnée au palais de la Zarzuela. Le thème du jour : la rationalisation des horaires dans le pays. Pour résumer grossièrement, le Gouvernement se demande si l'économie du pays ne profiterait pas d'un changement de rythme de vie et de travail des Espagnols pour qu'il s'aligne sur celui des autres pays d'Europe.

Pour l'occasion, Letizia avait sorti son plus beau sourire. Visiblement détendue et presque même enjouée, elle sourit sur la majorité des photos prise lors de cette audience royale au palais. La tenue de la belle est à la fois sobre, chic et glamour. Pantalon noir et top rose fuchsia, elle opte pour une petite veste en tweed composés de fils de couleurs différents.

Des chaussures qui choqueraient la reine d'Angleterre

Le détail glamour de la tenue de la reine, c'est sa paire d'escarpins en cuir vernis noir et à talons aiguilles vertigineux métallisés. Cette paire de souliers sexy pourrait bien faire jaser les vieilles souveraines d'Europe comme Elizabeth II, toujours pas habitué au style moderne et parfois même audacieux en cas de vent de Kate Middelton.

Côté mise en beauté, la reine d'Espagne mise sur la simplicité. Qui dit rendez-vous en journée et au palais dit forcément beauty look discret et sans chichis. Letizia travaille après tout, elle ne s'autorise paillettes et smoky eye que lorsqu'ils sont de circonstances !

À ne pas rater