Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Letizia d'Espagne : somptueuse en robe du soir... Et très amoureuse de son roi !

À chacune de ses sorties officielles, Letizia d'Espagne impose son style et sa grâce. Au bras de son mari, le roi Felipe, elle nous a une fois de plus éblouis. Vêtue d'une jolie robe du soir, elle était une reine très en beauté pour la remise du prix du journalisme à Madrid. 

Après avoir assisté au lancement du programme Heart Guide pour la prévention des maladies cardiovasculaires, c'est pour une soirée placée sous le signe de la presse que Letizia a pris la pose devant les photographes.

Ce lundi 20 novembre 2014 au soir, le roi Felipe et la reine Letizia d'Espagne se sont rendus à la cérémonie de remise du treizième prix du journalisme à Madrid. La soirée était également dédiée au quotidien ibérique El Mundo, qui fêtait son 25ème anniversaire. Pour cette soirée d'exception, la belle Letizia a mis le paquet côté look avec une robe du soir tout en brillance.

Visiblement plus amoureuse que jamais de son mari, le nouveau roi d'Espagne, la reine s'est montrée souriante et très proche du monarque. Elle l'a tenu par le bras ou par la main une bonne partie de la soirée, ne le quittant pas d'une semelle et le regardant à chaque moment avec des yeux plein de tendresse.

Un look de soirée parfaitement orchestré

Côté mode, c'est dans une tenue de soirée parfaitement orchestrée que s'est montrée la souveraine. Rien à voir avec sa robe grise et son blazer lors de sa sortie du Heart Guide. Pour cette soirée de remise de prix, la belle est apparue dans un look de cocktail ravissant. L'ancienne journaliste portait une petite robe bleu nuit à l'encolure bateau, dévoilant joliment ses épaules. Rebrodée de sequins et de perles bleues plus ou moins foncées, la robe était très apprêtée et festive.

Côté mise en beauté, on remarque la coiffure de la reine, un chignon bas légèrement brouillon et porté dans la nuque. C'est une coiffure de soirée idéale, élégante et originale tout en étant un brin bohème pour dédramatiser la tenue de soirée très chic de Letizia. Bref, pas de doute, c'est encore une apparition réussie pour l'épouse du roi d'Espagne.

 

À ne pas rater