Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Letizia d'Espagne : silhouette filiforme dans une robe rose pastel taille XXS

Letizia d'Espagne est connue pour sa silhouette filiforme. Elle a toujours été mince mais depuis qu'elle est montée sur le trône d'Espagne, elle semble avoir encore fondue... La faute à la pression du statut ? Si elle reste jolie, elle parait malgré tout en petite forme dans sa robe taille XXS pour sa dernière apparition en date. 

Hier, mercredi 22 juin 2016, Letizia d'Espagne était de sortie pour un nouvel engagement officiel. Elle a assisté à une cérémonie organisée à l'occasion des trente ans de la fondation d'aide contre l'addiction à la drogue qui se déroulait à Madrid. Elle y a assistée en compagnie de sa belle-mère, Sofia, l'ancienne reine d'Espagne. Cette dernière y était récompensée pour son engagement fidèle auprès des toxicomanes.

Pour cette nouvelle sortie devant les photographes, Letizia Ortiz a opté pour une ravissante robe rose pastel ornée d'empiècements noirs, légèrement transparents. La pièce se composait d'une jupe droite coupée au-dessus des genoux et d'un chemisier sans manches. Très ajustée, et visiblement choisie en taille XXS, la tenue met en évidence la silhouette toute menue de la reine. Il y a quelques années, nous nous interrogions déjà sur ce qui faisait maigrir les têtes couronnées... Avouez que nous avons déjà vu plus girondes que Kate Middleton, Letizia ou encore Rania de Jordanie ! Une paire d'escarpins à talons haut en cuir nude ainsi qu'une jolie paire de boucles d'oreilles terminaient le look de la souveraine espagnole.

Tenue sage et beauty look très glamour

On aime beaucoup la mise en beauté de la reine qui adopte un maquillage plutôt soutenu, réalisé dans les tons bruns Ce regard charbonneux lui va à ravir et apporte un peu de glamour à son allure générale, jusqu'ici un peu trop sage. La coiffure, tout en volume et en ondulations, vient renforcer ce beauty look plutôt sophistiqué. Les boucles apportent de la rondeur et donc de la douceur à son visage de nature plutôt anguleuse. Alors que l'épouse du roi Felipe avait coupé ses cheveux en un carré très court, structuré et lisse, elle semble, depuis quelques mois, vouloir renouer avec une crinière plus longue. On ne peut que la féliciter pour cette initiative : le carré court ne la mettait pas en valeur.

 

À ne pas rater