Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Letizia d'Espagne, sexy en combi mais toujours plus maigre

Letizia d'Espagne est une reine glamour et sexy, c'est indéniable. Surtout en combinaison à fermeture éclair. Mais c'est aussi une reine de plus en plus maigre, dont la silhouette inquiète les Espagnols.

Letizia Ortiz ne quitte plus sa combinaison. Spécialiste du recyclage de tenues, la reine d'Espagne a remis hier, pour assister à une cérémonie littéraire, la combi zippée qu'elle portait en mars à l'inauguration d'une exposition... avec la même ceinture ! Si elle aime prendre des risques capillaires, comme le prouve sa nouvelle coupe, la souveraine reste un peu plus frileuse sur sa garde-robe, qu'elle a pourtant bien fournie. En fait, elle est comme n'importe quelle femme : quand elle a une tenue fétiche, elle ne s'en sépare plus.

Maxima des Pays-Bas adore les tenues colorées, Kate Middleton a un penchant pour les robes Jenny Packham, Madeleine de Suède craque pour la dentelle. Le credo de Letizia Ortiz, c'est la modernité. Robe en cuir, top graphique ou transparent, l'ancienne journaliste bouscule les codes royaux, et ça marche : elle est très appréciée en Espagne et considérée comme l'une des têtes couronnées d'Europe les mieux habillées. Seul hic, sa maigreur de plus en plus inquiétante.

Letizia d'Espagne, une reine bien frêle

En août 2014, Letizia d'Espagne affichait une silhouette extrêmement mince. Ses muscles et os saillants avaient fait le tour de la Toile. Neuf mois plus tard, la jeune reine n'a pas repris un gramme. Sensation des Woman Magazine Awards lundi soir, son carré lisse n'est pas ce qui a le plus attiré les regards ; sa robe bustier dévoilait un dos d'une maigreur inquiétante. À tel point que la presse nationale s'est fait le relais de cette inquiétude. "Au-delà de son style c'est surtout son physique qui étonne", pouvait-on lire hier dans le quoti­dien La Vanguardia. Mais aussi : "La reine a une fois de plus surpris par son extrême minceur".

Letizia Ortiz n'est pas la seule monarque à la silhouette frêle. Avant son mariage, Kate Middleton était elle aussi apparue amaigrie. Le poids de la couronne ?

À ne pas rater