Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Letizia d'Espagne : sexy, elle fascine le temps d'un week-end

En l'espace de seulement 48 heures, Letizia d'Espagne vient de prouver une fois de plus qu'elle compte parmi l'une des tètes couronnées les plus sexy et les mieux habillées de la planète.

Ce week-end,Letizia d'Espagne a volé la vedette à toutes les plus belles têtes couronnées de la planète. Malgré les sorties très remarquées de Kate Middleton et Sofia de Suède, l'ancienne journaliste a multiplié les apparitions de rêve pour offrir un florilège de look aussi variés que sexy. Attendue avec le roi Felipe VI à la toute première édition du Prix "Princesse des Asturies" à Oviedo, Letizia Ortiz a mis le paquet pour passer la journée devant l'objectif des photographes.

Venue décerner quelques récompenses à des personnalités comme Francis Ford Coppola, la reine s'est permise de ne pas adopter une traditionnelle robe pour sa première apparition de la journée. C'est dans une combinaison noire très bien ajustée, que Letizia a d'abord choisi d'apparaître pour traverser la foule. Une heureuse idée, qui souligne habilement la taille de guêpe de l'ancienne roturière. Avec sa manchette argentée, ses boucles d'oreilles noires et son smoky eye violet, Letizia éclipse toutes les autres femmes de l'assistance et s'impose comme une modeuse résolument moderne.

Sexy et sophistiquée

D'ailleurs, son époux n'avait d'yeux que pour elle, surtout lorsqu'il a pu admirer sa femme quelques instant plus tard dans un robe rouge moulante incendiaire ultra sexy. Juchée sur sa paire de talons aiguilles Letizia fascine...

Dans la soirée, on pourra ensuite l'admirer dans l'une des robes noires à volants bleus et blancs signée Felipe Varela, l'un des créateurs préféré de la reine d'Espagne. Le lendemain, Letizia se fait une fois de plus remarquer dans le bon sens avec un simple ensemble pantalon-chemise du meilleur goût. Souriante et chaleureuse, la souveraine s'est montrée patiente et disponible tout le week-end. De quoi prouver à toutes les mauvaises langues qu'elle est bel et bien à la hauteur de la tâche.

À ne pas rater