Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Letizia d'Espagne : sexy à Miami elle ose la petite robe à sequins

En pleine visite officielle aux Etas-Unis, Letizia d'Espagne fait de son mieux pour assurer le show et c'est plutôt réussi. Samedi 19 septembre 2015, la reine a dégainé une petite robe bleue très courte du plus bel effet... 

En ce moment le roi et la reine d'Espagne sont en déplacement aux Etats-Unis, où ils multiplient les apparitions. Après la visite de l'université de Georgetown vendredi, Letizia Ortiz et Felipe VI se sont rendus au Miami Dade College. Un hommage à la culture et à la population d'origine ibérique, très présente dans l'état de Floride. Pour l'occasion, les dirigeants de l'établissement avaient fait les choses en grand et le roi d'Espagne s'est vu remettre la Médaille présidentielle de l'université. Une distinction de haut vol, puisqueBarack Obama et de nombreux responsables politiques historiques se sont également vus décerner cette récompense. Et pour soutenir son époux, Letizia a laissé tomber ses tenues protocolaires afin d'enfiler une robe courte de toute beauté. Dans ce modèle bleu clair brodé de sequins argentés signé Felipe Varela, la reine était resplendissante et surtout très sexy.

Elle remonte la pente

Très admirée par l'assistance, Letizia a une fois de plus assumé son rôle à merveille malgré l'été difficile qu'elle vient de passer. Alors qu'elle était très proche de son grand-père maternel Fran­cisco Roca­so­lano, ce dernier s'est malheureusement éteint à l'âge avancé de 98 ans. Une perte difficile à supporter pour Letizia, qui avait habité avec ses grands-parents à l'époque de ses études. Très affectée par la nouvelle, l'ancienne roturière n'a pas hésité à annuler bons nombres d'apparitions officielles pour pouvoir être présente au chevet de Francisco.

Faisant fi des commentaires de la presse sur sa silhouette toujours plus mince, Letizia a pu compter sur le soutien de sa famille et de son mari pour se remettre doucement de ce décès dramatique. Concentrée sur l'éducation de ses deux petites princesses, Letizia est apparue rayonnante le 11 septembre dernier pour accompagner Leonor et Sofia lors de la rentrée des classes.

À ne pas rater