Chaque été, lors de ses vacances à Palma de Majorque, la famille royale d'Espagne se prête au jeu du shooting photos. Cette année, les deux soeurs Sofia et Leonor sont plus jolies que jamais... Et continuent à se ressembler comme des jumelles !
Letizia d'Espagne se fait discrète ces derniers temps et pour cause, l'heure des vacances a enfin sonné pour la souveraine. Quelques jours après avoir rencontré Michelle Obama à Madrid et avoir assisté à la réunion annuelle des directeurs de centres de l'institut Cervantes, la jolie quadra s'est envolée direction l'île de Majorque.
Les vacances de rêve de la famille royale
Depuis quelques jours, le roi, la reine et leurs deux princesses profitent du soleil à Palma de Majorque où la famille se rend depuis de nombreuses années. Ils sont logés au sein d'une sublime bâtisse construite en 1920 et mise à disposition de Juan Carlos et la reine Sofia par les autorités de l'île dans les 1970. Depuis leur accession au trône, Felipe et Letizia ont eux aussi pris la bonne habitude de séjourner au palais Marivent avec leurs filles.
Et hier, jeudi 4 août 2016, c'est justement aux abords de ce palais que le quatuor s'est plié à la tradition du shooting photos estival. Le roi et la reine d'Espagne, ainsi que leurs deux filles Leonor et Sofia, ont pris la pose dans leurs tenues casual de vacanciers chic, le sourire aux lèvres, la mine détendue.
Leonor et Sofia, comme des jumelles
Leonor et Sofia, âgée de 10 et 9 ans grandissent à vue d'oeil et ne devraient pas mettre bien longtemps à dépasser leur maman. Les deux fillettes blondes sont de plus en plus jolies et il est fou de constater à quel point elles continuent à se ressembler. On pourrait croire des jumelles alors que les deux filles du couple royal ont un an et demi d'écart !
Chacune dans une robe sage et très élégante, elles jouent les petites filles modèles aux côtés de leurs parents. Que Felipe et Letizia profitent de ces instants, dans quelque temps, les princesses seront des adolescentes qui demanderont à porter cropped top et mini robe pour poser sur les réseaux sociaux !