Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Letizia d'Espagne : sa petite robe noire sexy fait chavirer l'Allemagne

Letizia d'Espagne s'est bien rattrapée depuis sa dernière apparition. Exit le look strict et l'air tristounet, ce vendredi 9 octobre la reine a sorti le grand jeu pour honnorer l'inauguration d'une exposition à en Allemagne. Vêtue d'une sublime petite robe noire, elle a attiré tous les regards de l'assistance...

Alors qu'on l'avait trouvée moins rayonnante que d'habitude lors de sa dernière sortie officielle, Letizia d'Espagne a visiblement repris du poil de la bête ce week-end. Attendue pour célébrer l'inauguration de l'exposition du peintre espagnol Francisco de Zurbaran au musée de Kunstpalast à Düsseldorf, la reine ibère a fait sensation grâce à une mine fabuleuse et à une petite robe noire très sexy.

Arrivée en grande pompe ce vendredi 9 octobre 2015, la femme du roi Felipe VI était l'invitée d'honneur de ce grand opening et ça se voyait. Très entourée tout au long de la visite, l'ancienne roturière a attiré tous les regards de l'assistance en assumant son rôle avec brio. Concentrée et appliquée, la souveraine semblait à la fois fière et décontractée. Exit le carré strict qu'elle affiche si souvent ces derniers temps, ce jour-là l'ex journaliste émérite avait tout misé sur un chignon stylé et sophistiqué. Un choix judicieux, qui lui donne l'air beaucoup plus enfantin.

Disponible et chaleureuse

Perchée sur ses talons hauts, Letizia s'est pliée avec plaisir aux séances photos pour la presse et n'a pas hésité à prendre la pose devant les oeuvres d'art du célèbre artiste. Acclamée par la foule massée devant le musée, Letizia a même pris le temps de saluer les anonymes venus apercevoir la magnifique reine d'Espagne. Après un été difficile et endeuillé par la mort de son grand-père, Letizia reprend enfin pied et son sourire naturel fait plaisir à voir. Reboostée par la rentrée de ses deux filles Leonor et Sofia, Letizia se concentre à présent sur sa famille et ses obligations avec sérénité. Très fière de ses petites princesses, elle a dû se réjouir de voir le visage de sa fille aînée être l'image d'un tout nouveau timbre national. Belle comme un ange, cette dernière devrait devenir aussi sublime que sa célèbre maman !

À ne pas rater