Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Letizia d'Espagne : rouge passion pour pimenter sa visite au Mexique

Habituellement fan des tonalités pastel, Letizia d'Espagne affiche depuis quelques jours une passion sans limite pour le rouge. Ce 30 juin 2015 au Mexique et pour la troisième fois consécutive, elle se fait un peu plus piquante qu'à son habitude. 

Parfois un peu trop classique quoique toujours élégante, Letizia d'Espagne a, en cette fin juin 2015, décidé de se rebeller. En visite à l'Université nationale autonome de Mexico durant son voyage d'état au Mexique, la souveraine espagnole accompagnée du roi Felipe n'a pas eu de mal à se faire remarquer.

Rouge passion, elle pimente son voyage d'état

Si la veille elle nous a séduit dans une robe one shoulder incendiaire entièrement rebrodée de perles, ce mardi en visite sur le campus, c'est dans un ensemble un peu moins apprêté mais tout aussi réussi que la reine nous fait craquer.

Exit les robes pastel un peu sages, Letizia mise sur la couleur avec un ensemble rouge et blanc composé d'une jupe droite au motif fleuri de Felipe Varela qu'elle associe à une chemise en soie plutôt flatteuse boutonnée sur le devant. Continuant de piocher dans la palette rubis, la souveraine se chausse d'une paire de sandales à talons en satin croisées sur le cou de pied. Un modèle qui lui assure des mollets joliment galbés. Une pochette rebrodée de fleurs en cuir ainsi qu'une paire de boucles d'oreilles dormeuses composées de trois pierres de couleurs rouge, verte et blanche complète son accessoirisation réussie.

Letizia sort le grand jeu

Les cheveux ramenés en une couronne de tresse, la belle Ibère met l'accent sur son regard grâce à une sérieuse dose de mascara. Pour la bouche, elle mise sur une teinte framboise glossy de façon à donner davantage de volume à ses lèvres. Une jolie mise en beauté sexy et gourmande pour la souveraine qui ce jour-là avait mis le paquet.

Un look canon qui nous fait dire que décidément le rouge lui va bien. Finis les tons nude, on veut que ça flashe !

À ne pas rater