Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Letizia d'Espagne : robe noire et blanche à Madrid

Ce mercredi 12 octobre, la famille royale d'Espagne assistait au complet aux cérémonies de la fête nationale. La reine Letizia portait pour l'occasion une robe qui n'est pas passée inaperçue.

C'est la troisième fois depuis le couronnement du Roi Felipe que le couple royal et ses deux filles Leonor et Sofia président la fête nationale espagnole.

Des cérémonies sous la pluie

Cette année la pluie s'était aussi invitée aux festivités, ce qui n'a pas découragé les petites fillettes et 11 et 9 ans d'être les stars de la journée. Il faut dire qu'elles sont apparues radieuses sous leurs parapluies, vêtues de manteaux, bleu marine pour l'une, rouge pour l'autre.

La Reine Letizia, quant à elle, a troqué ses tailleurs masculins pour une robe blanche ornée de feuillages noirs imaginé par son couturier fétiche, Felipe Varela. Sous son parapluie, la maman de 44 ans portait aussi une pochette blanche et des escarpins assortis. Elle se tenait aux côtés de son époux en uniforme, qui lui n'avait pas le droit de s'abriter. Et le moins que l'on puisse dire c'est que l'ancienne journaliste a fait sensation avec cette tenue fraîche et pas conventionnelle et c'est là qu'elle donne toute la puissance de sa force mode plutôt que lorsqu'elle choisit des looks beaucoup plus classiques qui la mettent beaucoup moins en valeur.

Comme chaque année, la famille royale a assisté à l'hommage au drapeau sur la plaza de Canovas del Castillo avant de rejoindre le tribunal royal pour suivre le défilé militaire des unités aériennes, maritimes et terrestres. Enfin, comme le veut la tradition, le couple et ses enfants se sont rendus au Palais royal pour recevoir les représentants des institutions politiques, religieuses et culturelles de l'État.

À ne pas rater