Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Letizia d'Espagne : robe fleurie et légère pour une sortie officielle

Letizia Ortiz donne une nouvelle une leçon de style royale. Dans une robe légère a imprimé fleuri, la reine d'Espagne signe un look estival et très chic. Dans le monde stylé des têtes couronnées d'Europe, Letizia prouve qu'elle a sa place.

Être chic, distinguée, glamour... Nombreuses sont les contraintes que doivent respecter les reines en s'habillant le matin. Et dans cet exercice périlleux, la reine Letizia d'Espagne s'illustre avec brio.

Lors d'une remise de prix à Madrid, ce 5 juillet, la reine d'Espagne a opté pour un look estival et chic, qui sent bon la féminité. Longueur midi et manches longues, la robe de Letizia reste toutefois parfaitement de saison grâce à un tissu léger et un imprimé fleuri dans les tons roses. Le tout est joliment assorti d'une pochette fuchsia et d'escarpins beiges. A ses oreilles, la reine arbore des boucles pendantes et fantaisies.

Letizia, amoureuse des looks pastels

Avec ce look, la reine joue une nouvelle fois avec une simplicité chic qu'elle a érigée en signature. Amoureuse des tons pastels et poudrés, c'est eux qu'elle privilégie le plus souvent pour ses sorties officielles. Le résultat, souvent probant, apporte à la reine une féminité sage et de la lumière à son teint. Elle semble avoir trouvé la formule gagnante et la décline à l'infini, tant pour des visites à l'usine que des remises de prix.

Il faut dire que lorsque l'ancienne journaliste s'est aventurée sur d'autres territoires mode, ses choix n'ont pas toujours été des succès : imprimé criard, balayage raté, ... Même les reines sont humaines et commettent parfois des flops. Il y a quelques semaines, elle a tout de même prouvé qu'elle pouvait rivaliser avec Michelle Obama dans une robe rouge vive. Que ce soit en couleurs pastelles ou flashy, Letizia d'Espagne s'est illustrée à maintes reprises comme l'une des souveraines les plus chics d'Europe.

À ne pas rater