Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Letizia d'Espagne : robe en cuir et jeu de jambes sexy, une reine irresistible

Ce matin, mercredi 25 février 2015, la reine d'Espagne était présente à une conférence sur le handicap au sein d'un centre éducatif pour aveugles à Madrid. Elle était là pour représenter les plus hautes sphères de l'Etat et, encore une fois, la reine a été remarquée pour son allure !

Particulièrement engagée auprès des différentes causes d'utilité publique, la reine Letizia se met un point d'honneur à répondre présente aux nombreuses invitations qu'elle reçoit de la part de centre hospitaliers, d'orphelinats et autres centres de rééducation. La semaine dernière, elle était aux côtés du roi Felipe pour une visite à l'hôpital pour paraplégiques de Tolède. Aujourd'hui c'est en solo qu'elle a tenu à montrer son soutien à la cause des personnes handicapées.

Ce mercredi 25 février 2015, Letizia Ortiz nous en a mis plein la vue à son arrivée dans les locaux madrilènes de l'ONCE (Organización Nacional de Ciegos Españoles, comprendre en français l'association nationale des aveugles espagnols). Venue débattre sur le handicap avec plusieurs représentants de l'Etat, la reine a une fois de plus fait grande impression.

Robe en cuir sexy et jeu de jambes pour la reine Letizia

C'est dans un look résolument sexy qu'est arrivée Letizia d'Espagne. Elle a opté pour une petite robe en cuir, une pièce qui fait partie de ses vêtements fétiches. Elle l'a déjà portée en octobre dernier à l'occasion de l'inauguration d'une exposition consacrée à Diego Velasquez. Pour terminer sa tenue la reine s'est couverte d'un simple blazer noir. Une paire d'escarpins accordés à la robe et aux talons vertigineux apportaient la touche finale et glamour de ce look parfaitement orchestré.

Assise à une table qui laissait voir ses jambes, la reine a pris la pose de manière involontairement sexy. En la voyant croiser et décroiser ses jambes nues, impossible de ne pas penser à une certaine scène sulfureuse du film de "Basic Instinct". À moins que nous n'ayons l'esprit mal tourné mais quoi qu'il en soit, la reine Letizia est une fois de plus irréprochable... Et même mieux que ça !

À ne pas rater