Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Letizia d'Espagne : rien ne va plus, elle a pris 10 ans en deux mois

Rien ne va plus en Espagne. La reine Letizia, toujours à la pointe de la mode et ultra glamour, a laissé ses beaux habits au placard depuis la rentrée. À la place de ses robes féminines, elle porte désormais des vêtements qui la vieillissent de dix ans...

Letizia d'Espagne a-t-elle reçu des critiques de lza part de sa belle-mère, Sofia ? À moins que son mari n'aime pas ses robes sexy ? Habituée des looks glamour et très féminins, la reine semble avoir renoncé aux tenues modernes depuis la rentrée. Alors qu'elle s'affichait en combinaison zippée et talons hauts en avril dernier, elle se cantonne, depuis quelques semaines, à porter des jupes au genou et des imprimés ringards. Mais qu'est-il arrivé à la belle Ibérique ?

Coupes peu flatteuses et imprimés ringards

Ce qu'on pensait être une passade n'a pas l'air de passer, justement. Hier, pour une réunion sur le handicap au palais royal de Madrid, Letizia d'Espagne est encore apparue dans des vêtements qui lui donnent dix ans de plus, ce que sa nouvelle coupe très stricte n'arrange pas. Après le look mémère, elle avait cette fois choisi un pantalon noir large et une veste à rayures multicolores qui aurait été parfaite si elle n'avait pas été trop large pour sa frêle silhouette, et surtout trop courte.

On a dû mal à imaginer la reine Sofia donnant des consignes vestimentaires strictes à Letizia Ortiz comme le fait Elizabeth II avec Kate Middleton : l'ancienne journaliste s'est toujours montrée indépendante depuis son mariage avec le prince Felipe. Il lui a d'ailleurs souvent été reproché son manque d'investissement dans son rôle. C'est peut-être pour gommer son côté glamour et faire l'unanimité chez ses sujets que la jeune reine a adopté ce nouveau look. Une décision qui a de quoi inquiéter : doit-on être ringarde - ou du moins classique - pour régner ?

À ne pas rater