Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Letizia d'Espagne : reine sage et élégante en tailleur gris-vert

Letizia d’Espagne a encore fait une sortie remarquée au bras de son époux le roi Felipe. Pour une cérémonie officielle, elle a opté pour un tailleur clair et une coupe soft qui ont fait leur petit effet.

Encore une fois, la reine d'Espagne a sorti le grand jeu pour une nouvelle apparition officielle. Habituée des manifestations publiques, Letizia Ortiz ne fait jamais de fashion faux pas. Cela, elle le doit à une garde-robe bien garnie et très variée qui la met en valeur en toute occasion. La reine d'Espagne a encore prouvé qu'elle avait le sens du style le 10 juin dernier, alors qu'elle assistait au prix Prince's Viana, au monastère de Leyre. Au bras de son époux le roi Felipe, Letizia Ortiz s'est montrée attentive et présentable, comme elle sait si bien le faire. Son look simple et élégant rattrape la déception vestimentaire de sa dernière sortie !

Tailleur gris-vert et jambes de déesse pour Letizia Ortiz

C'est dans un ensemble deux pièces vert clair que la reine d'Espagne a fait son apparition au monastère de Leyre. Après un total look noir et sobre pour un mémorial, elle remet un peu de couleur dans ses vêtements avec ce gris-vert ! Côté coiffure, la reine a opté pour un chignon libre et torsadé sur le côté. Avec ses escarpins beiges, ses boucles d'oreilles gouttes d'eau, sa pochette assortie et ses jambes luisantes, Letizia Ortiz a encore fait sensation !

Niveau look, l'épouse de Felipe ne se refuse absolument rien. Lors de sa dernière visite à Paris, elle a montré à plusieurs reprises son côté chic et glamour. Véritable modeuse, elle n'hésite pas à porter aussi bien des tailleurs stricts que des robes moulantes, voire même des tenues totalement immaculées. Avec sa taille de guêpe, il est vrai qu'elle peut tout se permettre !

À ne pas rater