Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Letizia d'Espagne, reine emmitouflée : sa leçon de style à Angela Merkel !

Après s'être rendus en France l'été dernier où ils ont rencontré Manuel Valls et sa charmante épouse Anne Gravoin, après être allé en Belgique et au Luxembourg, c'est en Allemagne que se sont rendus le roi et la reine d'Espagne. La reine Letizia était très emmitouflée pour sa rencontre au sommet avec Angela Merkel. Cela ne l'a pas empêché de garder le style...

Letizia Ortiz, reine d'Espagne, continue son tour d'Europe à la rencontre des têtes couronnées et des dirigeants des plus grandes puissances européennes. Elle n'a pas chômé en l'espace de quelques semaines puisqu'elle a enchaîné des visites officielles en France, au Luxembourg ou encore en Belgique, auprès de la famille royale.

Ce 1er décembre 2014, la jolie Letizia a accompagné son époux le roi Felipe VI d'Espagne pour une visite en Allemagne. Le couple s'est rendu à Berlin auprès de la chancelière Angela Merkel pour une rencontre très solennelle devants les photographes et sur le tapis rouge.

Et à voir la reine si emmitouflée, il parait évident que la jolie quadra n'est absolument pas habituée à la météo hivernale allemande. Alors que les températures avoisinent les 11 degrés à Madrid, celles-ci ne grimpent pas au-delà de un degré à Berlin. Voilà ce qui explique la tenue de la reine. Sur les clichés de sa rencontre avec Angela Merkel, Letizia porte un manteau chic en drap de laine rouge. Une épaisse écharpe rouge accessoirise aussi la tenue de la souveraine tout en lui assurant de ne pas attraper froid.

Letizia Ortiz 1 - 0 Angela Merkel

Sous le manteau, on devine une charmante petite robe ou jupe noire et blanche à rayures horizontales portée avec des escarpins vernis noirs. La reine d'Espagne est toujours aussi élégante et il faut avouer que pour Angela Merkel, la comparaison est rude. Letizia est beaucoup plus élégante que la chancelière, pas franchement mise en valeur dans sa petite veste mal coupée en velours bleu.

Il lui manque également un manteau, alors que tous ses interlocuteurs sont chaudement habillés sur les photos, l'Allemande, elle, est en veste. L'une des règles de base pour avoir de l'allure, c'est déjà de s'habiller en fonction de la météo !

 

À ne pas rater