Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Letizia d'Espagne, reine du style : son épatante leçon de mode rétro-chic

Belle à tomber, voilà les mots qui nous sont venus en tête en découvrant les dernières photos en date de la délicieuse reine d'Espagne. Reine du style avant tout, la belle Letizia Ortiz a fait une apparition très remarquée dans un look absolument parfait aux accents rétro. Une bien jolie leçon de mode.

Impossible de rester de marbre devant les récentes photos de Letizia d'Espagne. Après s'être rendue à de nombreux évènements officiels et solennels comme la Pascua Militar, l'obligeant à porter des tenues un peu pompeuses, elle s'en est donnée à coeur joie pour une soirée de remise de prix.

Exit les robes longues, les tailleurs jupe en laine et les robes de bal très apprêtées portées avec ses parures d'apparat, Letizia Ortiz opte pour la modernité et une charmante touche rétro-chic. Voilà une fois de plus la preuve que la belle maîtrise la mode comme personne et qu'elle sait comment créer une silhouette parfaitement orchestrée, entre élégance et audace.

Letizia d'Espagne, une Audrey Hepburn des temps modernes

Ce lundi 12 janvier, la reine d'Espagne était présente lors de la cérémonie des Telefonica Ability Awards qui se sont déroulés à Madrid. Pour l'occasion, l'épouse du roi Felipe VI a opté pour un ensemble jupe et chemisier. La jupe noire est relativement longue, coupée au niveau genou et présente une forme corolle très années 50 qui met en valeur la taille fine de la reine.

Le chemisier blanc à col mao est joliment coupé près du corps et rentré dans la jupe. Une paire d'escarpins noirs joliment ajourés sur le coup de pied terminent cette tenue digne d'une Audrey Hepburn des temps modernes... Letizia est belle à tomber et surtout terriblement chic.

Côté beauté, la reine d'Espagne reste fidèle à ses habitudes et adopte une mise en beauté légère, mesurée. Toutefois, parce que cet évènement se déroule le soir, elle s'autorise un peu de fantaisie en ourlant ses lèvres d'un gloss rouge très féminin. C'est sa touche "glam" fétiche : elle porte ce gloss très régulièrement lorsque ses engagements officiels se déroulent en soirée.

C'est en tous cas une bien jolie leçon de mode de la reine Letizia... Vivement la prochaine !

 

À ne pas rater