Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Letizia d'Espagne, reine du recyclage : ses tenues fétiches

Voir Letizia d'Espagne recycler ses vêtements nous a donné l'envie de faire un petit répertoire de ses tenues fétiches. Voici quelques-uns des looks mixés et remixés par la reine d'Espagne et portés à plusieurs reprises. 

Alors que l'Espagne traverse depuis plusieurs années une période financièrement compliquée avec la mise en place d'une politique d'austérité qui exaspère les citoyens, Letizia Ortiz montre qu'elle est une reine responsable. Elle surveille les finances de la Couronne en évitant les dépenses inutiles pour agrandir sa garde-robe !

Letizia d'Espagne est une reine moderne et à l'écoute de ses sujets et cela se voit dans ses looks. Elle n'a pas peur de porter plusieurs fois les mêmes tenues et, à l'instar de la duchesse de Cambridge, Kate Middleton, elle aime les recycler.

Letizia d'Espagne, la reine des modeuses !

Si la griffe préférée de Kate est Temperley (et Seraphine pour ses looks de grossesse), la marque favorite de Letizia est Felipe Valera. Elle possède de nombreuses robes signés de ce styliste, dont une violette à volants que la sublime quadra a porté à pas moins de sept reprises comme l'ont compté les tabloïds ibériques.

Letizia recycle tout particulièrement les robes habillées qu'elle arbore en soirée ou pour les mariages de ses homologues étrangers. On imagine qu'immanquablement, ces robes longues en dentelles et broderies précieuses sont non seulement les plus jolies mais aussi les plus chères de son dressing. La robe fleurie beige qu'elle portait au mariage de la princesse Victoria de Suède en 2010, Letizia l'a remise trois ans plus tard lors d'un dîner officiel donné au palais royal de Madrid, en présence d'un prince japonais.

Recyclage des tenues quotidiennes

L'épouse du roi Felipe VI d'Espagne aime également recycler ses tenues de journée. Nous pensons notamment à sa petite tunique noire et blanche à carreaux qu'elle met régulièrement, tout comme sa robe en cuir bordeaux... Incontestable l'une de ses robes favorites.

Découvrez dans notre galerie quelques-unes des tenues fétiches de la reine Letizia d'Espagne.

 

À ne pas rater