Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Letizia d'Espagne, reine du recyclage : sa jupe fleurie ne la quitte plus

.

Letizia Ortiz a-t-elle trouvé son nouvel uniforme ? Pour deux sorties officielles, la reine a décidé d'arborer la même jupe à fleurs. Si certains éléments changent, l'idée reste la même. Vers la fin d'un renouveau constant de la garde robe royale ? 

Et si les têtes couronnées voulaient enfin nous faire comprendre qu'elles sont comme tout le monde ? Alors qu'on avait pris l'habitude que chaque sortie officielle d'une membre de la royauté s'accompagne d'une nouvelle toilette, les reines semblent vouloir nous dire qu'elles aussi peuvent reporter à plusieurs occasions leurs vêtements préférés.

Après Kate Middleton qui ne quitte plus sa robe-manteau signée McQueen, c'est au tour de la reine Letizia d'Espagne de remettre, à quelques semaines d'interval, une jupe à fleurs de la maison espagnole Adolfo Domingues.

Letizia Ortiz, fan de sa jupe à fleurs

C'est tout d'abord le 4 juin dernier que l'on a vu pour la première fois Letizia dans sa jupe midi imprimée, pour accueillir le président ukrainien et sa femme. Pour rappeler l'imprimé fleuri, la Reine décide de l'arborer avec un T-shirt simple bleu, couleur qu'elle choisit aussi pour ses chaussures et sa ceinture.

.

Et le 3 juillet, voilà la jupe de retour, à l'occasion d'un meeting de la "Women for Africa Foundation" à Madrid. Mais cette fois, c'est avec un T-shirt blanc et des escarpins gris qu'elle la porte. De quoi apporter un petit twist à ce qui semble être le nouvel uniforme fétiche de Letizia.

.

Si comme la reine vous êtes tombés sous le charme de cette jupe, elle est actuellement disponible en solde sur le e-shop de la marque. De quoi s'offrir un style royal.

À ne pas rater