Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Letizia d'Espagne : rayonnante de fierté pour la communion de sa fille Leonor

Ce 20 mai 2015, la princesse Leonor de Bourbon, fille ainée de Letizia et Felipe d'Espagne, a fait sa première communion. Pour l'occasion, toute sa famille était présente, plus fière que jamais de la petite héritière du trône d'Espagne. 

Hier lundi, mercredi 20 mai 2015, toute la famille royale d'Espagne était en fête pour célébrer la première communion religieuse de la petite Leonor, fille aînée de Letizia et Felipe. Pour l'occasion la fillette était habillée d'un charmant petit uniforme bleu marine, avec des chaussettes hautes et un écusson sur la poche du blazer.

Parfaite petite fille modèle, Leonor a pris la pose avec ses parents et sa petite soeur Sofia qui lui ressemble follement. Les deux filles pourraient facilement passer pour des jumelles malgré leurs 18 mois de différence d'âge.

La reine Letizia, très en beauté

Letizia Ortiz, la maman des deux adorables princesses, était rayonnante de fierté. Côté look, elle était aussi belle qu'à l'accoutumée, vêtue d'une robe vert d'eau au-dessus de laquelle elle portait un manteau blanc tout en dentelle, une pièce lumineuse et chic, parfaite pour assister à une cérémonie religieuse comme un baptême ou une communion.

Côté coiffure, la reine a enfin compris que son carré lisse est bien trop strict et qu'il ne met pas en valeur son minois, le rendant trop anguleux. Elle est arrivée à la communion de Leonor avec les cheveux joliment ondulés... Apportant ainsi du flou, de la rondeur et de la douceur à son visage. Cette coiffure est parfaite pour elle !

La famille royale d'Espagne au grand complet

Leonor a pu se réjouir de la présence de ses grands-parents paternels à sa communion. Depuis leur abdication en juin 2014, ils se font assez rare devant les photographes. Les anciens souverains Juan Carlos et Sofia ont tout de même fait une exception à leurs nouvelles habitudes de discrétion en prenant la pose pour un joli portrait de la famille royale espagnole.

À ne pas rater